Ce sujet a été résolu
tu n'as pas compris il n'y a que narbonneau qui a compris
Bah sors avec lui si il est génial que ça ce fameux "narbonneau"

il y a un an
Sinon Sainte tu me rends triste. De toute évidence, tu n’arrives pas à exprimer ce que tu veux dire de façon convenable ce soir. Je pense que tu risques de t’aliéner sérieusement des gens sympa ici si tu continues, ça ne vaut pas le coup
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu fais un peur quand même... Bon après moi aussi je sors des dingueries des fois mais bon la
je suis sans haine et je ne veux le mal de personne
il y a un an
je suis sans haine et je ne veux le mal de personne
Personne en particulier mais tout le monde en général, c'est ce que j'ai compris en tout cas

il y a un an
Apex
1 an
Ça me fait un peu rire pcq je comprends pas mais du coup ça fait peur
Bah elle veut instaurer une purge mondiale, ou plutôt une inquisition mondiale 
Trucider de l'hérétique toussa toussa et le tout comme a la grande époque

Trucider de l'hérétique toussa toussa et le tout comme a la grande époque

il y a un an
Pas de ce calibre
La hiérarchie raciale à la cool c'est quand même assez calibré aussi
il y a un an
Personne en particulier mais tout le monde en général, c'est ce que j'ai compris en tout cas

pas vraiment personne en particulier personne en général mais il faut qu'il y ait de la violence quand même
il y a un an
Ça fait peur la religion un peu
il y a un an
il y a un an
Tout de suite quand on est blond aux yeux bleus on est assimilé a . . . Bref super les amalgames
il y a un an
Tout de suite quand on est blond aux yeux bleus on est assimilé a . . . Bref super les amalgames
il y a un an
La hiérarchie raciale à la cool c'est quand même assez calibré aussi
Oue après ça malheureusement sur le forum assez anodin mais la
il y a un an
pas vraiment personne en particulier personne en général mais il faut qu'il y ait de la violence quand même
Tu veux qu'il y ait de la violence mais qui ne fasse de mal à personne ?

il y a un an
Je repost:
Sinon @Sainte tu me rends triste. De toute évidence, tu n’arrives pas à exprimer ce que tu veux dire de façon convenable ce soir. Je pense que tu risques de t’aliéner sérieusement des gens sympa ici si tu continues, ça ne vaut pas le coup
Sinon @Sainte tu me rends triste. De toute évidence, tu n’arrives pas à exprimer ce que tu veux dire de façon convenable ce soir. Je pense que tu risques de t’aliéner sérieusement des gens sympa ici si tu continues, ça ne vaut pas le coup
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an