InscriptionConnexion
Mais tu n’as pas l’impression qu’au final c’est plus pour se déculpabiliser qu’autre chose que de raconter de belles histoires à tout le monde ?
Coping
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ben arrête, moi je te parle pas de ça je m'en fiche de cette histoire
il y a un an
moey
moey
1 an
A force de fréquenter rayman tu deviens aussi con que lui mon ami
tu t’es repondu a toi meme
:jpp:
On it again
il y a un an
oki chak
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Alors qu’en réalité il suffirait de trouver une plus petite structure, à taille humaine, pour retrouver du sens et travailler de manière plus intelligente.

Il y a une nouvelle mission qui vient d’arriver au bureau que je trouve hyper intéressante (c’est pour donner accès à la culture dans des pays défavorisés), sauf que c’est fait bénévolement.

Du coup quand j’ai demandé à être sur la mission, on m’a dit qu’elle ne rapportait pas d’argent, donc qu’ils n’allaient pas déployer une équipe, mais juste outsourcer 1 ou 2 mecs en Inde pour travailler sur le projet.
En lisant j’ai faillis avoir de l’espoir tout ça pour que ce soit réduit à néant.
Ça doit être un peu frustrant au quotidien, j’espère que tu finiras par accumuler suffisamment d’argent et d’expérience pour rentrer dans une petite structure et pouvoir enfin t’épanouir dans le métier et ce que tu attendais de lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
sa parle bcp ici mashallah
On it again
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
tu t’es repondu a toi meme
C'était obligé pour le cracher dessus apparemment
il y a un an
moey
moey
1 an
Je parle pas de ce qu'il vient de dire mais du lynchage qu'il prend dès qu'il parle espèce de neuneu
Merci ça me rassure je suis pas fou
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est le propre du capitalisme de faire croire qu'il est indispensable alors que c'est faux
Bien entendu mais bon, c’était plus pour souligner que la remarque était facile quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci ça me rassure je suis pas fou
:Risitas_wtf:
Si t'es cinglé espèce de grosses merde
il y a un an
Mais tu n’as pas l’impression qu’au final c’est plus pour se déculpabiliser qu’autre chose que de raconter de belles histoires à tout le monde ?
Si tu savais… tout passe par le storytelling. C’est la pierre angulaire.

Il y a 2mois mon équipe et moi même avons gagné un hackaton organisé par Microsoft. Objectivement nous avions la moins bonne des solutions. En revanche nous avions le meilleur storytelling.

Le simple fait de savoir COMPRENDRE ton auditoire et personnaliser ton discours pour leurs vendre, te fait gagner.

P.s : en réalité, à la fin du hackaton Microsoft a été bien emmerdé et ont changé les règles pour désigner non pas 1 vainqueur mais 2. Comme ça ils ont réussi également à faire monter sur le podium l’équipe qui avait développé une véritable solution innovante (avec une véritable valeur ajoutée) malgré le fait qu’ils se soient planté dans la manière de la présenter.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bien entendu mais bon, c’était plus pour souligner que la remarque était facile quoi
C'est difficile de s'imaginer autre chose
il y a un an
Salut la compagnie
:pied_sourire:
il y a un an
je lis les messages dépendamment du pseudo
On it again
il y a un an
32 ans maman lave encore tes slips pour rappel, tu n'es pas apte à donner ton avis
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Tu n'a pas vu assez d'exemples sur le forum pour voir à quel point ça détruit les femmes aussi ?

Ici tu as quand même quelques meufs dont aucun mec normalement constitué ne veut et ça les rends très très malheureuse, parfois encore + vu que vous êtes moins bien armés que nous pour gérer la solitude.

Le besoin de reconnaissance, la tendresse, l'amour, la sociabilisation, tout ça c'est en haut de la pyramide des besoins et quand on n'a rien on tombe dans la dépression la névrose et la frustration c'est NORMAL on est fait comme ça
Apparemment c'est sale d'avoir envie d'érotisme dans sa vie
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
En lisant j’ai faillis avoir de l’espoir tout ça pour que ce soit réduit à néant.
Ça doit être un peu frustrant au quotidien, j’espère que tu finiras par accumuler suffisamment d’argent et d’expérience pour rentrer dans une petite structure et pouvoir enfin t’épanouir dans le métier et ce que tu attendais de lui
Je l’espère également (si je le suis reconverti dans l’UX à la base c’était pour faire du design for good… j’en suis aujourd’hui bien éloigné).

Je vais devoir travailler pour le grand capitalisme quelques années (au moins pour l’expérience) avant de pouvoir trouver une structure qui soit en totale adéquation avec mes convictions.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je suis pas gros
:jesus_difforme:

Et toi t'arrive à te regarder dans une glace quand tu fais la racaille sur internet alors que t'en a pas les moyens en vrai ?
il y a un an
Hola Tulipe

Tu voulais pas quitter le FOROUM ? :tasseLarme2:
il y a un an