InscriptionConnexion
Non mais tu as parfaitement raison. Mais j’aurais du le savoir, ma meilleur pote travail depuis 7ans chez le concurrent (aussi à La Défense) et elle m’avait déjà dit plusieurs fois qu’elle était désabusée et qu’elle avait perdue l’essence de son métier. Qu’il fallait remplacer le U de UX par un B, comme Business expérience.

Après c’est aussi à moi de travailler mon storytelling. Je peux faire une solution qui améliore le quotidien des utilisateurs (qu’ils soient finaux ou non), en revanche quand j’en discute avec le COMEX / COMDIR j’axe mon argumentaire côté business.
Le nightmare défense
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Mais tu boucle sur cette histoire d'alcool mais j'ai rien dit la dessus j'ai pas trouvé vos réponses particulièrement extrême même si vous êtes casse burne, je parle en général
:Lisa_bah:
il y a un an
En même temps on est beaucoup jugé sur ça
il y a un an
Le nightmare défense
Le seul avantage c’est de travailler dans les labos d’innovation et d’être entouré de toutes les dernières innovations qui ne sont pas encore sur le marché
:hap:
🧐🧐🧐
il y a un an
Après ils étaient juste inquiets je pense...
Oui et quand c moi qui poste en conduisant "Oh mdr t trop folle"
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Tu viens de trigger des millions de personnes
Ça me déprime tellement quand je vois des amis chercheurs ou profs marchander leurs compétences pour faire du Excel chez Mc Kinsey

Tout ça pour acheter des montres quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Osef au pire on doit rien à personne si rien ne nous motive pourquoi on devrait faire des efforts ?
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le seul avantage c’est de travailler dans les labos d’innovation et d’être entouré de toutes les dernières innovations qui ne sont pas encore sur le marché
:hap:
Je préfère être entouré de khey
il y a un an
Ça me déprime tellement quand je vois des amis chercheurs ou profs marchander leurs compétences pour faire du Excel chez Mc Kinsey

Le capitalisme Popa
il y a un an
Absolument faux , les gens ont toujours eu des besoins mais Ils ont pas toujours eu besoin des multinationales
il y a un an
Captain obvious
il y a un an
moey
moey
1 an
Oui et quand c moi qui poste en conduisant "Oh mdr t trop folle"
Bah c'est ultra dangereux aussi... J'ai déjà failli sortir de route parce que quelqu'un m'avait appelé en voiture (mes parents qui stressent toujours pour rien et une fois un médecin qui m'a appelé vis à vis d'un patient alors que j'avais fini mon remplaçement) juste le temps que je décroche et que je mette le téléphone en mode haut parleur
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Captain obvious
C'est le propre du capitalisme de faire croire qu'il est indispensable alors que c'est faux
il y a un an
Je parle pas de ce qu'il vient de dire mais du lynchage qu'il prend dès qu'il parle espèce de neuneu
il y a un an
Tu n'a pas vu assez d'exemples sur le forum pour voir à quel point ça détruit les femmes aussi ?

Ici tu as quand même quelques meufs dont aucun mec normalement constitué ne veut et ça les rends très très malheureuse, parfois encore + vu que vous êtes moins bien armés que nous pour gérer la solitude.

Le besoin de reconnaissance, la tendresse, l'amour, la sociabilisation, tout ça c'est en haut de la pyramide des besoins et quand on n'a rien on tombe dans la dépression la névrose et la frustration c'est NORMAL on est fait comme ça
il y a un an
moey
moey
1 an
Je parle pas de ce qu'il vient de dire mais du lynchage qu'il prend dès qu'il parle espèce de neuneu
A force de fréquenter rayman tu deviens aussi con que lui mon ami
il y a un an

Alors qu’en réalité il suffirait de trouver une plus petite structure, à taille humaine, pour retrouver du sens et travailler de manière plus intelligente.

Il y a une nouvelle mission qui vient d’arriver au bureau que je trouve hyper intéressante (c’est pour donner accès à la culture dans des pays défavorisés), sauf que c’est fait bénévolement.

Du coup quand j’ai demandé à être sur la mission, on m’a dit qu’elle ne rapportait pas d’argent, donc qu’ils n’allaient pas déployer une équipe, mais juste outsourcer 1 ou 2 mecs en Inde pour travailler sur le projet.
🧐🧐🧐
il y a un an
Non mais tu as parfaitement raison. Mais j’aurais du le savoir, ma meilleur pote travail depuis 7ans chez le concurrent (aussi à La Défense) et elle m’avait déjà dit plusieurs fois qu’elle était désabusée et qu’elle avait perdue l’essence de son métier. Qu’il fallait remplacer le U de UX par un B, comme Business expérience.

Après c’est aussi à moi de travailler mon storytelling. Je peux faire une solution qui améliore le quotidien des utilisateurs (qu’ils soient finaux ou non), en revanche quand j’en discute avec le COMEX / COMDIR j’axe mon argumentaire côté business.
Mais tu n’as pas l’impression qu’au final c’est plus pour se déculpabiliser qu’autre chose que de raconter de belles histoires à tout le monde ?
il y a un an
moey
moey
1 an
A force de fréquenter rayman tu deviens aussi con que lui mon ami
T'es méchante quand même je me force à pas feed et tu fais ça
il y a un an
Après ils étaient juste inquiets je pense...
Inquiet
:risitas_ahi:
il y a un an