InscriptionConnexion
moey
moey
1 an
L'innocence de la jeunesse. . .
Ya des mec qui osefent vraiment après
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est fou comme vous êtes incapable de vous mettre à la place des mecs en galère

Même moi qui galère pas j'ai aucun mal à comprendre à quel point ça peut être une souffrance
il y a un an
Pas loin
:hap:

Mais renégocier les contrats (sur du long terme), racheter certains de leurs sous-traitants, demander aux sous-traitants d’être transparent sur leurs prods etc..
Pff ça a l'air gonflant
il y a un an
Arrête tu sais que tu mens
C'est vrai j'ai juste pas l'occasion le combo famille envahissant plus de pas de partenaires disponibles
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pff ça a l'air gonflant
C’est pas du tout ce que je voulais faire à la base:

Normalement mon métier est justement fait pour améliorer les conditions humaines… alors que la….
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est vrai j'ai juste pas l'occasion le combo famille envahissant plus de pas de partenaires disponibles
:)
Si tu répondais pas des connerie sur le pôle nord t'aurais peut être des partenaires
il y a un an
À la base je voulais être UX designer / UX researcher (c’est d’ailleurs l’intitulé de mon post). Globalement faire de la recherche pour comprendre les besoins et les points de douleurs des utilisateurs pour les combler et améliorer des produits ou des services et qu’ils soient en adéquation avec leurs envies.

Sauf que je travail dans un immense groupe à La Défense, que mes clients c’est les CXO de boites au CaC40 et qu’ils ont rien à foutre de l’expérience utilisateur. Eux ils veulent juste dégager encore plus de bénéfices.

Donc finalement je me retrouve à faire des missions de business analyst / business architect et vendre mon âme au diable pour que des sociétés qui pèsent des milliards brassent encore et toujours plus d’argents.
J’ai une question qui peut sonner un peu passive-agressive mais c’est simplement parce que je n’arrive pas à la formuler correctement
:risibo:

Je me demandais si ça finissait par impacter le moral de de devoir renier le plaisir et la passion que l’on mettait dans son métier tout ça pour engraisser des multi nationales qui n’ont pas besoin de plus d’argent.
Avoir, comme tu dis, l’impression de troquer sa survie dans un monde confortable contre son âme au diable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est la réalité pourtant dès qu'il s'agit de moi vous surreagissez de ouf et ça prend des proportions pas possible à chaque fois, vous supportez pas la moindre contradiction ici
il y a un an
Mouais je pense que c'est normal d'avoir des envies sexuelles quand on est adulte et que y'a rien de mal... Si je pouvais coucher dès aujourd'hui je le ferais
comme a dit Riri, oui c'est important, mais il ne faut pas en faire une obsession démesurée, et ça ne rime à rien d'aller jusqu'à forniquer par frustration, c'est avoir les priorités mal placées et ça dénote un rapport malsain à la chose
il y a un an
Ya des mec qui osefent vraiment après
Les hommes ont une libido plus active en général
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
J’ai une question qui peut sonner un peu passive-agressive mais c’est simplement parce que je n’arrive pas à la formuler correctement

Je me demandais si ça finissait par impacter le moral de de devoir renier le plaisir et la passion que l’on mettait dans son métier tout ça pour engraisser des multi nationales qui n’ont pas besoin de plus d’argent.
Avoir, comme tu dis, l’impression de troquer sa survie dans un monde confortable contre son âme au diable
Tu viens de trigger des millions de personnes
il y a un an
Je suis déprimé c'est tout j'ai un sentiment d'échec y'a quoi à creuser de plus ?
:Feignasse:

Plus j'ai le sentiment que c'est trop tard j'aurais aimé avoir une vie sexuelle et intense DÉS MA PRIME JEUNESSE !
il y a un an
moey
moey
1 an
Les hommes ont une libido plus active en général
Peut être un peu plus en moyenne mais après est ce que aussi les meuf osent pas se prononcer la dessus à cause des insultes ?
il y a un an

Normalement mon métier est justement fait pour améliorer les conditions humaines… alors que la….
:Peepo_pluie:
il y a un an

Dis toi que t'es cohérent, le bobo aussi veut bien faire mais détruit la France sans le vouloir donc ça colle
:risipouce:
il y a un an
Ne pas feed , ne pas feed
:depressif:
il y a un an
Il a complètement raison dans ce qu'il dit, des que lui fait ou dit qq chose qui déplaît vous vous mettez sur lui

Assumez un peu
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comme a dit Riri, oui c'est important, mais il ne faut pas en faire une obsession démesurée, et ça ne rime à rien d'aller jusqu'à forniquer par frustration, c'est avoir les priorités mal placées et ça dénote un rapport malsain à la chose
Je suis honnête j'ai rien contre le sexe récréatif je suis juste deg de ne pas y'avoir accès, je sais que si je vais dans un club libertin je vais payer cher pour ne même pas pas m'amuser alors que si j'étais une femme hétérosexuelle je me régalerais vu que c'est le festival de la saucisse ce genre d'endroits
:evoli1:
il y a un an

Non mais tu as parfaitement raison. Mais j’aurais du le savoir, ma meilleur pote travail depuis 7ans chez le concurrent (aussi à La Défense) et elle m’avait déjà dit plusieurs fois qu’elle était désabusée et qu’elle avait perdue l’essence de son métier. Qu’il fallait remplacer le U de UX par un B, comme Business expérience.

Après c’est aussi à moi de travailler mon storytelling. Je peux faire une solution qui améliore le quotidien des utilisateurs (qu’ils soient finaux ou non), en revanche quand j’en discute avec le COMEX / COMDIR j’axe mon argumentaire côté business.
🧐🧐🧐
il y a un an
moey
moey
1 an
Il a complètement raison dans ce qu'il dit, des que lui fait ou dit qq chose qui déplaît vous vous mettez sur lui

Assumez un peu
Après ils étaient juste inquiets je pense...
il y a un an