Ce sujet a été résolu
T’HABITES EN NOUVELLE ZELANDE ???
CA TE REGARDE?????????
PEUT ETRE OUI !!!!!!!!!!!!!
PEUT ETRE OUI !!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bordel la différence quand c'est fait entre des HOMMES et des GROGNASSES
Allemands deter -> truc incompréhensible comme toute leur langue de merde
les grognasses -> "dansons jusqu'au matin hihihi les étranger faut partir mais prenez votre temps et puis attendez on vous fait un sandwich !
"
Allemands deter -> truc incompréhensible comme toute leur langue de merde
les grognasses -> "dansons jusqu'au matin hihihi les étranger faut partir mais prenez votre temps et puis attendez on vous fait un sandwich !
il y a 2 ans
Merci de prouver mon propos
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Merci de prouver mon propos
Ton propos c'est que les néo nazis allemand bourgeois de merde ont raison ?
il y a 2 ans
Ton propos c'est que les néo nazis allemand bourgeois de merde ont raison ?
il y a 2 ans
Narbonneau3
2 ans
Salut !
Salutationches !!
il y a 2 ans
Les étrangers dehors !" : polémique en Allemagne après des chants racistes sur une île de la jet-set
On suce la jet set et on se sent du côté du peuple
il y a 2 ans
Les étrangers dehors !" : polémique en Allemagne après des chants racistes sur une île de la jet-set
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Non les foroumouse pro fleuriste, fait offrir quoi à sa daronne ?
Faut demander à Pestek
il y a 2 ans
On le voit where ce classement?
il y a 2 ans
Salutationches !!
C’est le milieu du week-end !!!
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Oui c'est juste la preuve que t'es juste un hypocrite de merde soi disant t'aime pas les bourgeois sauf si c'est des nazis apparemment t'es la honte de l'humanité
il y a 2 ans
C’est le milieu du week-end !!!
Peu ou prou quand même mais plus peu que prou
il y a 2 ans
Oui c'est juste la preuve que t'es juste un hypocrite de merde soi disant t'aime pas les bourgeois sauf si c'est des nazis apparemment t'es la honte de l'humanité
pfiou et beh ça t'en a demandé des efforts pour écrire autant par toi même
il y a 2 ans