InscriptionConnexion
En train de manger une paella
Très sympa comme dimanche midi. Régale toi.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Un IA qui est l'égal ou surpasse l'humain dans tous les domaines où il faut utiliser de l'intelligence
:(
Dans tous les domaines ou dans des domaines bien précis ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Perso j’attend avec impatience le Digital Twin de @2sur10
🧐🧐🧐
il y a un an
Une ia présidente
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Une ia présidente
La vraie révolution c’est quand l’IA sera capable de ne pas halluciner.

Pour l’instant il y a beaucoup trop d’industrie qui s’en privent parce qu’elle est pas fiable à 100%.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tous les domaines où on estime que ça nécessite uniquement de l'intelligence, donc par exemple la dextérité osef, mais la capacité à communiquer, analyser des images, ou donner la réponse au sens de la vie ; il faut qu'il surpasse tous les humains
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tous les domaines où on estime que ça nécessite uniquement de l'intelligence, donc par exemple la dextérité osef, mais la capacité à communiquer, analyser des images, ou donner la réponse au sens de la vie ; il faut qu'il surpasse tous les humains
Oki je vois.

En fait, avec l'industrie 5.0, on se dirige vers une nouvelle ère où l'accent est mis sur la collaboration entre les humains et les machines intelligentes. Contrairement à l'IA forte qui surpasserait les humains dans tous les domaines intellectuels, l'industrie 5.0 valorise la complémentarité entre l'IA et les compétences humaines. L'IA prend en charge les tâches répétitives et analytiques, tandis que les humains apportent leur créativité, leur jugement et leurs compétences sociales. En gros ça vise à créer des environnements de travail plus personnalisés, où la technologie et l'humain s'enrichissent mutuellement.

Il y a déjà des frameworks de l’industrie 5+, hâte de voir la 6.0 Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
@2sur10 : ton avis sur la RoadMap de Pasqal ? (www.pasqal.com https://www.pasqal.com/fr/ en milieu de page)
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Un IA qui est l'égal ou surpasse l'humain dans tous les domaines où il faut utiliser de l'intelligence
je pense pas que ça soit possible parce que ça signifierait que l'intelligence ne tourne que sur un ensemble de données sensibles et que toute information se réduit à une structure

ça veut dire quoi surpasser l'humain en poésie ou en philosophie par exemple ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense pas que ça soit possible parce que ça signifierait que l'intelligence ne tourne que sur un ensemble de données sensibles et que toute information se réduit à une structure

ça veut dire quoi surpasser l'humain en poésie ou en philosophie par exemple ?
Et surpasser l’humain vis à vis de quels metrics ?

Je lisais un article récemment qui expliquait pourquoi aujourd’hui les météorologistes sont de moins en moins précis dans leurs prévisions météorologiques.

Globalement ils expliquaient qu’aujourd’hui les stations météo utilisent davantage l’IA (au détriment de l’humain) et que celle ci est moins pertinente.

Néanmoins dans ce cas précis, l’intelligence artificielle surpasse l’humain dans 2 domaines :

- les notions de coûts
- les notions de rapidité
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu as commencé à mettre en place ton rétro-planning ?
🧐🧐🧐
il y a un an
A le rédiger ou à le suivre ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Très bonne nouvelle ça Kheyou ! Je te dérange pas plus alors !
🧐🧐🧐
il y a un an
www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

Miaaaa miaaaaa miaaaaaaa!!!
:Chat_rageux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et sinon, comment allez vous occuper votre après-midi ?
Promenade Image
il y a un an
Promenade Image
T’as bien raison de profiter du soleil. Tu te promène de quel côté ?

Faudrait peut-être que je songe aussi à me promener
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a un an
T’as bien raison de profiter du soleil. Tu te promène de quel côté ?

Faudrait peut-être que je songe aussi à me promener
En pleine nature...
il y a un an
En pleine nature...
Tu me chauffes de plus en plus (coquin va) à prendre un baluchon et me promener dans le bois de Vincennes
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu me chauffes de plus en plus (coquin va) à prendre un baluchon et me promener dans le bois de Vincennes
Bonne promenade alors il ers plus de 16 h la peroxide la plus critique niveau exposition solaire est passé
:rose:
il y a un an
Ça regarde la S2 de JJK et vous, vous faites quoi ?
Noot noot !
il y a un an