InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je peux répondre à cette question
:jesus_perplexe:
J'ai pas envie d'entendre mon oncle côté français faire le devin avec mon avenir.
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Décris les comportements raciaux des arabes du coup, ça me rend curieux
j'ai pas la prétention de connaître les comportements essentiels des arabes, ce qui m'importe c'est seulement de savoir qu'ils existent et qu'ils diffèrent des autres
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Certes ça devait être cool d'être américain à l'époque, après faut assumer être des sales enculés d'impérialistes génocidaires
C’est un problème que quand t’es pas de ce peuple
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai pas envie d'entendre mon oncle côté français faire le devin avec mon avenir.
:pia:
Tu as un tonton français raciste ? la chance
il y a un an
C’est ça fais ton franc-maçon qui réécrit l’Histoire
:Misere:
Je te préviens jouhnny ne m'encule pas
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tulipe voyait ça...
je pense qu'elle serait d'accord, c'est de bon sens
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je te préviens jouhnny ne m'encule pas
Tu veux jouer à la vache?
il y a un an
Dire ça alors que les USA ont eu les années 50 60 70 80
:Jesusbra:
Dire ça alors qu'on est dans une période d'enjuivé
:Jesusbra:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
pillule = 1956
GR = surtout après 1990
Pilule + avortement = préparation de terrain du GR

Et l'immigration algérienne commence aussi fin des années 50
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui
Tu es contre le port du préservatif? Comment on fait pour se protéger du SIDA et de la chaude-pisse alors?
:tristounette:
il y a un an
J’aimerais tellement . . . Mais quelle est cette société où l’on proscris le couvre-chef, c’est donc ça qu’on souhaite pour demain? . . .
:sad2:

Et une casquette gavroche t’en pense quoi toi?
:PIPOU:
Il faut aller à l’hippodrome, le couvre chef est obligatoire des fois !

Alors j’aimais bien jusqu’à la mode peaky blinders où tout le monde s’est mis à la porter pour se sentir différent ( c’était un peu ridicule vu qu’ils avaient tous le même stylé )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense qu'elle serait d'accord, c'est de bon sens
Oh que non, je t'assure qu'elle ne le serait pas
:(
il y a un an
Tu es contre le port du préservatif? Comment on fait pour se protéger du SIDA et de la chaude-pisse alors?
pas compris la question
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pilule + avortement = préparation de terrain du GR

Et l'immigration algérienne commence aussi fin des années 50
On a déconné avec l'Algérie mais si on s'était contenté de ça et sans le regroupement familial tout se serait bien passé
:philunette:

Tu peux très bien avoir un libéralisme des moeurs sans avoir un GR, suffit d'avoir une politique nataliste pour compenser
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On a déconné avec l'Algérie mais si on s'était contenté de ça et sans le regroupement familial tout se serait bien passé

Tu peux très bien avoir un libéralisme des moeurs sans avoir un GR, suffit d'avoir une politique nataliste pour compenser
Quand c'est mis en place par des J (avortement) c'est que c'était forcément dans un but mauvais pour le peuple natif

En vrai je pense que le projet de GR la France remonte à même avant la seconde guerre mondiale
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas compris la question
Comment on fait pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles si on ne peut pas utiliser de préservatif pour se protéger lors d'un rapport?
il y a un an
Comment on fait pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles si on ne peut pas utiliser de préservatif pour se protéger lors d'un rapport?
On baise pas a tout va
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas la prétention de connaître les comportements essentiels des arabes, ce qui m'importe c'est seulement de savoir qu'ils existent et qu'ils diffèrent des autres
En vrai je me trouve bien plus de points communs dans les anecdotes des familles arabes que des familles française des fois dû aux traditions d’immigrés italo-espagnoles très présentes chez moi.

J’ai l’air bien franco-gauloise pourtant j’ai senti plusieurs fois un choc/ écart culturel avec mon fonctionnement et mes habitudes par rapport aux bourgeois français
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
comment ton époux/épouse l'attrape la mst en premier lieu ?
il y a un an
Il faut aller à l’hippodrome, le couvre chef est obligatoire des fois !

Alors j’aimais bien jusqu’à la mode peaky blinders où tout le monde s’est mis à la porter pour se sentir différent ( c’était un peu ridicule vu qu’ils avaient tous le même stylé )
Purée mais c’est génial ce que tu me dis !!!! Faire un date à l’hippodrome après avoir été se régaler au KFC avec un délicieux boxmaster…
:PIPOU:

Purée fichu peaky blinders !!!
:nonche:
J’ai pas trop suivis la mode vu que j’ai arrêté la série après la saison 1 y’a que récemment que j’ai repris
:hihihi:

Mais c’était tellement sympa ma p’tite casquette gavroche
:PeepoCry:
même si longtemps décrié par mes pairs…
:sipmouais:
il y a un an