Ce sujet a été résolu
x0x0
2 ans
Ce qui est bien avec tindergogogadget c'est que maintenant quand je caricature à fond les bobo, j'aurais 1 exemple réel en tête
AHI.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
branchez vous old money/ 10
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Quel putain d'aw tu fais
Constamment besoin d'etre rassuré et de recevoir des compliments
Constamment besoin d'etre rassuré et de recevoir des compliments
il y a 2 ans
Le fait ai que nous sommes tous bercé dans des cultures différentes qui affectent nos comportements.
Le partage de la vie privée n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. C’est pas rare aux USA de partager sa vie privée à ses collègues / patrons là où en France c’est presque tabou et on dissocie ces 2 vies (pro et perso).
Aux USA tu peux hug ton patron, là où au Japon ils ne se serrent même pas la main.
Au Japon (ou en Corée) si à 18h le vendredi ton boss demande de faire un boulot, la majorité des employés se sentent dans l’incapacité de refuser… la ou aux USA par exemple l’employé aura aucun mal à dire « non c’est le week-end je m’en occupe lundi ».
Le partage de la vie privée n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. C’est pas rare aux USA de partager sa vie privée à ses collègues / patrons là où en France c’est presque tabou et on dissocie ces 2 vies (pro et perso).
Aux USA tu peux hug ton patron, là où au Japon ils ne se serrent même pas la main.
Au Japon (ou en Corée) si à 18h le vendredi ton boss demande de faire un boulot, la majorité des employés se sentent dans l’incapacité de refuser… la ou aux USA par exemple l’employé aura aucun mal à dire « non c’est le week-end je m’en occupe lundi ».
Euh bof aux usa le mec peut te virer aussi
il y a 2 ans
Tu restes vachement longtemps pour quelqu'un qui veut juste "tester"
"je discute pour tester"
"je me chauffe pour tester"'
"j'envoie des nudes pour tester"
"je date pour tester"
"je me suis faites baiser pour tester"
"je discute pour tester"
"je me chauffe pour tester"'
"j'envoie des nudes pour tester"
"je date pour tester"
"je me suis faites baiser pour tester"
il y a 2 ans
Tu penses finir par te faire baiser par un random de tinder dans combien de temps oopsy ?
il y a 2 ans