Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Comment ne pas vouloir faire des génocides
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Espérons qu'il ai droit à une 29r736594o1u485917474bfkzlsbf zldbr294ut93u5o014 ÈME CHANCE
Et pourquoi pas?…
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Comment ne pas vouloir faire des génocides
Impossible
il y a un an
Les kheys vous me croyez si je vous dit que dans ma famille c'est normal de vivre chez ses parents jusqu'à très tard c'est même encouragé, que ma mère travaille pas et fait la cuisine et le ménage, que je doive m'occuper de mes grands parents et les foutre en maison de retraite c'est interdit, que j'ai pas le droit de sortir le soir comme j'ai envie je dois toujours me justifier de tout ?
Toi aussi @Popa ?
Toi aussi @Popa ?
il y a un an
Et pourquoi pas?…
Oui ben oui pourquoi pas
Après tout il est probablement citoyen anglais en règle et à droit à une ps5 dans sa cellule
N'oublions pas les réductions de peine pour bon comportement
Après tout il est probablement citoyen anglais en règle et à droit à une ps5 dans sa cellule
il y a un an
Oui ben oui pourquoi pas
https://x.com/F_Desouche/status/1793381107125399701
il y a un an
Je pense pas que ce soit qu'avec les bourgeois, je ressens un peu la même chose des fois avec les français de souche aussi, après y a quand même des différences notables avec les bougn mais aussi des similarités sur le fonctionnement de la famille ou ce genre de choses
exactement !
J'ai appris comment fonctionnait une famille française en regardant fais pas ci fais pas ça à la télé perso et j'associais les anecdotes familiales de mes copines àa ce que vivaient les gens dans la série vu que chez moi ce n'était pas du tout comme ça
J'ai appris comment fonctionnait une famille française en regardant fais pas ci fais pas ça à la télé perso et j'associais les anecdotes familiales de mes copines àa ce que vivaient les gens dans la série vu que chez moi ce n'était pas du tout comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Misere
1 an
Les kheys vous me croyez si je vous dit que dans ma famille c'est normal de vivre chez ses parents jusqu'à très tard c'est même encouragé, que ma mère travaille pas et fait la cuisine et le ménage, que je doive m'occuper de mes grands parents et les foutre en maison de retraite c'est interdit, que j'ai pas le droit de sortir le soir comme j'ai envie je dois toujours me justifier de tout ?
Toi aussi @Popa ?
Toi aussi @Popa ?
Ben oui on te croit on voit bien tes posts sur le forum
Mais j'espère que tu te rends compte que c'est malsain et qu'il faut prendre ton indépendance un jour
Mais j'espère que tu te rends compte que c'est malsain et qu'il faut prendre ton indépendance un jour
il y a un an
Misere
1 an
Toi aussi @Popa ?
Toi aussi @Popa ?
Je pensais que t’habitais seul bmg
il y a un an
Entendre une veille dire "je sais ce que je veux je sais ce que je ne veux pas"
Même à cet âge certaines chose ne changent pas...
Même à cet âge certaines chose ne changent pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Impossible
Ok le bébé prout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ben oui on te croit on voit bien tes posts sur le forum
Mais j'aime ma famille et j'ai rien à payer c'est trop bien
il y a un an
Bmg je connais pas je connaissais juste ses pizzas machin
Il a sorti des hambourger au KFC
il y a un an
exactement !
Personne ne vie comme dans cette série de frenchdreamer dépressif de merde je te rassure
il y a un an
Je gouterai ce soir
il y a un an
Je pensais que t’habitais seul bmg
J'habitais tout seul y a 3 ans ouai, franchement je regrette un peu
il y a un an
Mais j'aime ma famille et j'ai rien à payer c'est trop bien
T'es un bébé et tu passe à côté de ta vie
Tu va te réveiller à 40 ans pucix sans diplôme sans xp pro tu sera finito pepito condamné à l'AAH jusqu'à obtenir le minimum vieillesse et mourir seul car tu n'aura pas fait d'enfants
Tu va te réveiller à 40 ans pucix sans diplôme sans xp pro tu sera finito pepito condamné à l'AAH jusqu'à obtenir le minimum vieillesse et mourir seul car tu n'aura pas fait d'enfants
il y a un an
Et beh…
Y’a bien des domaines où je suis ignorant….
Y’a bien des domaines où je suis ignorant….
il y a un an
J'habitais tout seul y a 3 ans ouai, franchement je regrette un peu
Pourquoi tu regrettes? :o
il y a un an
Ptn y’a un mec qui a eu un escargot vivant dans son wrap au macdo, j’ai vu ça récemment sur Twitter, quelle horreur bordel
il y a un an