Ce sujet a été résolu
C a cause du feminisme p-e
C'est plus profond mais j'ai pas envie de faire des pavés là
il y a un an
Après bloquer les coup et mettre un decoler un croché droit c'est un peu different mais bon c'est vrai que . . .
Apex = Liu Kang pour info
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Une inconnue me droite, je la droite aussi, mais ma meuf pour une dispute -> nn
Bah si c'est ma meuf (et si la droite est sérieuse et a pour but de faire mal), je lui fais clairement comprendre que c'est la première et dernière fois qu'elle fait ça je pense

il y a un an
Je vois vraiment pas le rapport
la négligence de l'état psychologique et de sidération qui amènent à se laisser faire dans ce genre de situation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Olé on dirait la phrase de Stephane Edouard qui se demande comment une femme peut se faire violer car elle n'a qu'à se défendre physiquement pour ne pas le subir

? ? ? Y'a aucun rapport entre mettre un coup de point pour une embrouille et un viole ?
Surtout que dans dans l'exemple le rapport de force est inversé
il y a un an
Mais même en bloquant les coups tu peux la blesser, lui meurtrir les poignets par exemple... En plus les femme ont une peau qui marque facilement comparé aux hommes

Si le juge est pas cappable de deduire ça ça serait très grave
il y a un an
la négligence de l'état psychologique et de sidération qui amènent à se laisser faire dans ce genre de situation
Oui d'accord si tu veux.. mais y'a des degrés quoi
J'avoue je suis déjà fait """agresser""" par une fille dans la rue bah c'était un peu ça j'étais assez sidéré et j'ai pas frappé en retour mais bon elle m'a pas fait mal ni rien et c'était vite oublié
Quand c'est une fille je bloque je peux pas lever la main
Avec le recul et l'experience aujourd'hui je l'aurais mise au sol pour la calmer mais bon
J'avoue je suis déjà fait """agresser""" par une fille dans la rue bah c'était un peu ça j'étais assez sidéré et j'ai pas frappé en retour mais bon elle m'a pas fait mal ni rien et c'était vite oublié
Avec le recul et l'experience aujourd'hui je l'aurais mise au sol pour la calmer mais bon
il y a un an
Bah si c'est ma meuf (et si la droite est sérieuse et a pour but de faire mal), je lui fais clairement comprendre que c'est la première et dernière fois qu'elle fait ça je pense

Oui ça va de sois, j'ai pas dit que j'allais rien dire derriere
il y a un an
Si le juge est pas cappable de deduire ça ça serait très grave
Elle peut très bien dire qu'elle a commancé à frapper car elle a été aggripée par les poignets...
Je suis le donut du forum
il y a un an
? ? ? Y'a aucun rapport entre mettre un coup de point pour une embrouille et un viole ?
oe vu comme ça non ^^'
Mais je pensais plutôt de l'état psychologique qui amène la victime à se laisser faire
En général un homme qui se fait battre par sa femme alors qu'il pourrait tout à fait se défendre physiquement est un dans un état psychologique trop déplorable pour lui permettre d'au moins bloquer les coups
De même pour l'état de sidération lors d'un viol qui empêche la fille de prendre des décisions physiques de défense
Dans les deux cas le mental est tellement bloqué que beaucoup ne font rien
Mais je pensais plutôt de l'état psychologique qui amène la victime à se laisser faire
En général un homme qui se fait battre par sa femme alors qu'il pourrait tout à fait se défendre physiquement est un dans un état psychologique trop déplorable pour lui permettre d'au moins bloquer les coups
De même pour l'état de sidération lors d'un viol qui empêche la fille de prendre des décisions physiques de défense
Dans les deux cas le mental est tellement bloqué que beaucoup ne font rien
il y a un an
elles ressemblent à des hamsters ?
il y a un an
Bah après c'est peut-être ton cas, mais tu peux quand même avouer que ce n'est CLAIREMENT pas l'attitude dominante, et que dans les cas où cette phrase est dite, ça s'arrête à ça la grande majorité du temps
Vraiment, j'attends de voir moi une féministe un peu mainstream, avec même un tout petit peu d'écoute, qui va spontanément mentionner les violences conjugales féminines en même temps que celles masculines
Vraiment, j'attends de voir moi une féministe un peu mainstream, avec même un tout petit peu d'écoute, qui va spontanément mentionner les violences conjugales féminines en même temps que celles masculines
En même temps la majorité c'est des hommes
il y a un an