Ce sujet a été résolu
Nn moi je peux pas sah, après il peut bloquer les coups quand même je sais pas, comment t'arrives a prendre une droite par une meuf sah
Parce qu'en général il y a tout un travail de démolition psychologique en amont

il y a un an
Mais pourquoi tu ne dénonces pas simplement les faits (par exemple que la violence conjugale est à 50/50, et que même quand ça va aussi gravement que le meurtre, en général 20% de ceux-ci sont le fait des femmes) ? Je pense pas que tu te contentes d'un "on ne nait pas homme" quand il faut se scandaliser (à juste titre) de la violence masculine

Le truc que j'adore c'est que si une femme tue son mari beaucoup vont partir du principe que c'est de la légitime défense car l'homme était violent avant alors qu'un homme qui tue sa femme des fois aussi elle devait être violente avec lui physiquement et psychologiquement mais dans ce sens là apparemment c'est pas important...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais pourquoi tu ne dénonces pas simplement les faits (par exemple que la violence conjugale est à 50/50, et que même quand ça va aussi gravement que le meurtre, en général 20% de ceux-ci sont le fait des femmes) ? Je pense pas que tu te contentes d'un "on ne nait pas homme" quand il faut se scandaliser (à juste titre) de la violence masculine

Parce que je ne me contente pas de dire qu'une seule phrase non plus, on parlait de termes populaires du mvmt
Ben justement si, on ne nait pas homme, donc cette violence et agressivité plus généralisée et acceptée chez les hommes est due à autre choses (même si il y a une part hormonale je sais) et c'est surtout de cette chose qui l'encourage dont il faut se scandaliser
Ben justement si, on ne nait pas homme, donc cette violence et agressivité plus généralisée et acceptée chez les hommes est due à autre choses (même si il y a une part hormonale je sais) et c'est surtout de cette chose qui l'encourage dont il faut se scandaliser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Nn moi je peux pas sah, après il peut bloquer les coups quand même je sais pas, comment t'arrives a prendre une droite par une meuf sah
Si l'homme se défend qui va passer pour le méchant après ?
il y a un an
Parce qu'en général il y a tout un travail de démolition psychologique en amont

Pitié qu'on m'épargne de ce genre de personne dans ma vie
il y a un an
Olé on dirait la phrase de Stephane Edouard qui se demande comment une femme peut se faire violer car elle n'a qu'à se défendre physiquement pour ne pas le subir

il y a un an
Tu penses que les hommes deviennent des betas au file des années ?
C'est pas les années qui font ça c'est l'air du temps, on a fait croire à toute une génération qu'il fallait ressembler à un parisien de base pour pécho

il y a un an
ça change un peu de la première photo
il y a un an
Si l'homme se défend qui va passer pour le méchant après ?
Après bloquer les coup et mettre un decoler un croché droit c'est un peu different mais bon c'est vrai que . . .
il y a un an
C'est pas les années qui font ça c'est l'air du temps, on a fait croire à toute une génération qu'il fallait ressembler à un parisien de base pour pécho

C a cause du feminisme p-e
il y a un an
c'est une déclaration d'amour ?
il y a un an
Après bloquer les coup et mettre un decoler un croché droit c'est un peu different mais bon c'est vrai que . . .
Mais même en bloquant les coups tu peux la blesser, lui meurtrir les poignets par exemple... En plus les femme ont une peau qui marque facilement comparé aux hommes

il y a un an
Parce que je ne me contente pas de dire qu'une seule phrase non plus, on parlait de termes populaires du mvmt
Bah après c'est peut-être ton cas, mais tu peux quand même avouer que ce n'est CLAIREMENT pas l'attitude dominante, et que dans les cas où cette phrase est dite, ça s'arrête à ça la grande majorité du temps
Vraiment, j'attends de voir moi une féministe un peu mainstream, avec même un tout petit peu d'écoute, qui va spontanément mentionner les violences conjugales féminines en même temps que celles masculines
Vraiment, j'attends de voir moi une féministe un peu mainstream, avec même un tout petit peu d'écoute, qui va spontanément mentionner les violences conjugales féminines en même temps que celles masculines
il y a un an
Olé on dirait la phrase de Stephane Edouard qui se demande comment une femme peut se faire violer car elle n'a qu'à se défendre physiquement pour ne pas le subir

Je vois vraiment pas le rapport
il y a un an