Ce sujet a été résolu
La banlieue en question c'est Levallois-Perret ?
le 94
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
d'ailleurs si quelqu'un pouvait racheter Onche afin de me retirer une bonne fois pour toute de ce calvaire
Combien ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
d'ailleurs si quelqu'un pouvait racheter Onche afin de me retirer une bonne fois pour toute de ce calvaire
T’as qu’à badge à faire FEIGNANT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Après c'est toujours mieux que des parents maltraitants mais bon ça n'aide pas à devenir un adulte équilibré...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
On avait ramassé des morilles:
https://onche.org/topic/5[...]la-chasse-aux-champignons
il y a un an
même vibe que "je vais 6 mois en erasmus en espagne mais on reste ensemble bb tkt pas"
"Je vais faire un voyage humanitaire pendant 3 mois à la rencontre de la population locale, je pars avec un sac à dos, j'aurai pas de réseau mais on s'appelle une fois par semaine"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
le 94
Un lycée public full Paul Edouard dans le 94, Popa est définitivement dans une réalité parallèle
il y a un an
ça coûte combien à entretenir ?
il y a un an
Pas moins de 15K
C’est rentable avec toutes les donationches
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Purée j'ai mal à la tête :zidane_tarax:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vite il me faut un travail
il y a un an
"désolée mon téléphone avait plus de batterie"
. . .
. . .
Putain on a presque PEMT la même excuse de merde, vraiment toutes
il y a un an
Un prix très élevé
Obligation de produire une famille nombreuse
JAMAIS de sexe hors procréation
Moi je dis
Obligation de produire une famille nombreuse
JAMAIS de sexe hors procréation
Moi je dis
il y a un an
Ok je test :zidane_tarax:
il y a un an
Sa formulation était parfaite, il a rappelé des traumas à nombre d'entre nous. Il mérite
il y a un an