InscriptionConnexion
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Post avant elle a 15 ans
:sn44k:
promis elle est majeure sur la photo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
bah si moi du coup (et je ne suis pas la seule ;) )
Pffff bon bah que toi alors . . .
:sipmouais:
(t’es certaine que c’est pas juste toi et un groupe de personne que tu côtoies? Ce qui serais donc loin de la majorité…
:jesus_perplexe:
)
il y a un an
Euh Simone de Beauvoir ça te parle pas ?
Tout le discours sur le genre ect
J'espère qu'elle brûle en enfer cette pedo
il y a un an
Euh Simone de Beauvoir ça te parle pas ?
Tout le discours sur le genre ect
Ah oui le fait que les filles deviennent des femmes et que les trans sont pas des femmes, je connais oui
il y a un an
Comment ça on parle jamais des mort sur la route tu vis dans quel monde ?

Encore une fois tu parles uniquement de femmes tués et pas du reste
On en parle très peu en comparaison de la violence conjugale, pareil pour les suicides.
Et personne manifeste pour avoir plus de moyens en matière de prévention du suicide ou renforcer la sécurité routière... J'ai l'impression que c'est récupéré politiquement pour cracher sur les hommes dans leur globalité.
Si l'on regardée le reste on verra que les femmes aussi peuvent être violentes physiquement et psychologiquement c'est pas parce que pour les homicides c'est plus souvent l'homme l'auteur que pout les faits moins graves c'est pareil...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu penses qu'elle a fait des implants de sourcils en grandissant ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pourtant c'est bien le terme féminicide qui a été popularisé, renforçant la préconception que non seulement les hommes tuaient les femmes en masse mais qu'il n'y avait que des hommes qui tuaient des femmes (et par pure misogynie) en dehors des meurtres classique. Moi je suis désolé mais quand je vois le fréquence d'utilisation de ce terme comparé à tous les autres du même champ lexical, j'ai du mal à voir où se trouve la revendication que les femmes peuvent être violentes
:(
Bah faut s'intéresser la violence des femmes est un sujet abordé notamment pour sortir de l'idée de femmes passives
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ayaaaaa c'est quoi cette liste
C'est la liste souverainiste de kuzmanovich, plutôt de gauche
il y a un an
On en parle très peu en comparaison de la violence conjugale, pareil pour les suicides.
Et personne manifeste pour avoir plus de moyens en matière de prévention du suicide ou renforcer la sécurité routière... J'ai l'impression que c'est récupéré politiquement pour cracher sur les hommes dans leur globalité.
Si l'on regardée le reste on verra que les femmes aussi peuvent être violentes physiquement et psychologiquement c'est pas parce que pour les homicides c'est plus souvent l'homme l'auteur que pout les faits moins graves c'est pareil...
Bien sûr qu'on en parle depuis longtemps c'est juste toi qui suit pas

Personne n'a dit le contraire encore une fois
il y a un an
je suis belle, j'ai des pistons, merci papa
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'espère qu'elle brûle en enfer cette pedo
Tg
il y a un an
Et une femme va avoir tendance à empoisonner son mari et aura moins de risque de se faire choper vu que ça pourra plus facilement passer pour une mort "naturelle"
:HappyCat2:
Non non, je crois aussi que les meurtres conjugaux des femmes se font aussi par arme à feu

L'explication que je vois plutôt, c'est que l'annonce d'une séparation à tendance à moins détruire psychologiquement, une femme qu'un homme, en témoigne le nombre de suicides des hommes à la suite d'une séparation (je crois même que c'est la raison la plus courante mais je ne retrouve pas la source) et donc elles ont moins la necessité d'en venir à ces extremités, en plus d'avoir moins tendance à posséder l'impulsivité nécessaire à l'effectuer
il y a un an
On dirait une triso
il y a un an
Je pense c 50 50 en vrai ça
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Même si tu trouves tes auteurs, ça n'empeche pas que c'est Onfray qui est le plus écouté
Lire Guillaume Musso...
il y a un an
Ah oui le fait que les filles deviennent des femmes et que les trans sont pas des femmes, je connais oui
Les trans sont pas des femmes ça c'est ton avis de merde
il y a un an
Les trans sont pas des femmes ça c'est ton avis de merde
Non c’est la biologie

Et l’avis de merde de simone de beauvoir
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la liste souverainiste de kuzmanovich, plutôt de gauche
Ayaaaaa pas ce low qi putain
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pourtant c'est bien le terme féminicide qui a été popularisé, renforçant la préconception que non seulement les hommes tuaient les femmes en masse mais qu'il n'y avait que des hommes qui tuaient des femmes (et par pure misogynie) en dehors des meurtres classique. Moi je suis désolé mais quand je vois le fréquence d'utilisation de ce terme comparé à tous les autres du même champ lexical, j'ai du mal à voir où se trouve la revendication que les femmes peuvent être violentes
avec le "on ne nait pas femme, on le devient" la revendication se voit mieux
il y a un an