Ce sujet a été résolu
Non c’est la biologie
Et l’avis de merde de simone de beauvoir
Et l’avis de merde de simone de beauvoir
El famoso biologie alors que les biologistes eux même reconnaissent le genre et arrivent pas encore à expliquer la transidentite
Elle a jamais dit ça
Elle a jamais dit ça
il y a un an
El famoso empoisonnement
"Dans les tribunaux médiévaux, les accusées d’empoisonnement sont minoritaires. Si le crime de poison n’est pas l’apanage exclusif des femmes, son caractère féminin s’accentue dans les pratiques judiciaires aux XVIe - XVIIe siècles. Dans les juridictions d’Europe, 50 à 75% des procès pour poison incriminent des servantes, des mères ou des épouses agissant dans la maisonnée. La haine, l’intérêt, l’adultère, les mauvais traitements motivent le crime atroce selon les juges. Inscrit dans les savoir-faire féminins qu’il transgresse, l’empoisonnement alimentaire domine. L’arsenic ou « mort aux rats » est mêlé aux vin, bouillon, œufs, pain, pâté et confitures. Les procès circonstancient cette cuisine du mal qui trahit les fonctions nourricières assignées aux femmes dans l’ancienne société."
Et beaucoup d'entre elles ne se sont jamais fait choper
Je suis le donut du forum
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain immagine tu prends une pepite de ta meuf et toi vu que t'es un homme tu peux rien faire, comment j'aurais la rage
il y a un an
Ayaaaaa pas ce low qi putain
Un des rares mecs de gauche que je respecte même si il se fait caca dessus quand on parle des arabes
il y a un an
"Dans les tribunaux médiévaux, les accusées d’empoisonnement sont minoritaires. Si le crime de poison n’est pas l’apanage exclusif des femmes, son caractère féminin s’accentue dans les pratiques judiciaires aux XVIe - XVIIe siècles. Dans les juridictions d’Europe, 50 à 75% des procès pour poison incriminent des servantes, des mères ou des épouses agissant dans la maisonnée. La haine, l’intérêt, l’adultère, les mauvais traitements motivent le crime atroce selon les juges. Inscrit dans les savoir-faire féminins qu’il transgresse, l’empoisonnement alimentaire domine. L’arsenic ou « mort aux rats » est mêlé aux vin, bouillon, œufs, pain, pâté et confitures. Les procès circonstancient cette cuisine du mal qui trahit les fonctions nourricières assignées aux femmes dans l’ancienne société."
Ayaaaaa mais t'es obligé de faire du cherry picking en permanence
il y a un an
avec le "on ne nait pas femme, on le devient" la revendication se voit mieux
Mais ça c'est complètement éthéré et ne se suit jamais logiquement de la dénonciation de la violence féminine. Au contraire ça sert en général à dénoncer le fait que l'on éduque les femmes à être trop douces et délicates
il y a un an
Putain immagine tu prends une pepite de ta meuf et toi vu que t'es un homme tu peux rien faire, comment j'aurais la rage
Tu peux rien faire en public 😏
il y a un an
Un des rares mecs de gauche que je respecte même si il se fait caca dessus quand on parle des arabes
Oui normal vu que c'est un low qi qui veut s'allier avec des gens de droite pro poutine en plus
il y a un an
Oui normal vu que c'est un low qi qui veut s'allier avec des gens de droite pro poutine en plus
Il a bien raison d'être pro Poutine
il y a un an
Mais ça c'est complètement éthéré et ne se suit jamais logiquement de la dénonciation de la violence féminine. Au contraire ça sert en général à dénoncer le fait que l'on éduque les femmes à être trop douces et délicates
Faudrait dénoncer quoi explique ?
il y a un an
Il a bien raison d'être pro Poutine
D'accord le traître anti France
il y a un an
il y a un an
c'est ce que j'utilise pour dénoncer perso
il y a un an
Nn moi je peux pas sah, après il peut bloquer les coups quand même je sais pas, comment t'arrives a prendre une droite par une meuf sah
il y a un an
il y a un an
"Oh mais c'est rien une femme tueuse en série juste une anomalie statistique c'est les hommes les méchants"
Sauf que les fameuses "anomalies statistiques" souvent des empoisonneuses peuvent faire un nombre considérable de victimes avant d'être attrapée si elles sont attrapées un jour

Sauf que les fameuses "anomalies statistiques" souvent des empoisonneuses peuvent faire un nombre considérable de victimes avant d'être attrapée si elles sont attrapées un jour

Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est ce que j'utilise pour dénoncer perso
Mais pourquoi tu ne dénonces pas simplement les faits (par exemple que la violence conjugale est à 50/50, et que même quand ça va aussi gravement que le meurtre, en général 20% de ceux-ci sont le fait des femmes) ? Je pense pas que tu te contentes d'un "on ne nait pas homme" quand il faut se scandaliser (à juste titre) de la violence masculine

il y a un an