Ce sujet a été résolu
Y'a des féministes d'extrême droite...
Je ne comprends pas pourquoi tu détestes autant les féministes alors que parfois en te lisant je te trouve pleins d'idées reliées à différent courant du féminisme

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
saint cyr coetquidan ou saint cyr l'école ?
Ou saint cyr le lieu aussi
Ou saint cyr le lieu aussi
il y a un an
Des Putes à Cyriens tu veux dire ?
oui des p* à cyrard haha
il y a un an
Y'a des féministes d'extrême droite...
Oui mais du coup ça n'est pas des féministes
il y a un an
Je ne comprends pas pourquoi tu détestes autant les féministes alors que parfois en te lisant je te trouve pleins d'idées reliées à différent courant du féminisme

il y a un an

On en a une définition différente je pense... Pout moi féminisme ça fleure bon la misandrie...on peut pas équilibrer quelque chose en étant unilatéral
L'égalité de traitement autant que possible ça me semble juste élémentaire en fait.
L'égalité de traitement autant que possible ça me semble juste élémentaire en fait.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Par contre si on commence à compter les partouze dans les relations sérieuses c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Bah en vrai tout ceux s'étant rapprochés à mon anniversaire sont encore ensemble aujourd'hui et forment des couples épanouis avec des projets, à voir si ça tient dans le temps mais ce ne serait pas si incohérent
il y a un an

C'est lié à l'hétérosexualité je pense faut vraiment avoir du soja dans les veines comme rayman pour supporter ces grognasses 

il y a un an
elles par contre je ne peux pas me les encadrer...
il y a un an
oui des p* à cyrard haha
Cette beaufitude ambiante...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même pas je clique
Tu devrais, tu va être sport pour toute l’aprem
il y a un an
elles par contre je ne peux pas me les encadrer...
Bah c’est ça quand on parle de féministe?
il y a un an
Ça me rassure ton compliment sur mes beaux cheveux était honnête au moins
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an