Ce sujet a été résolu
pas que, c'est presque tout le monde qui est intolérable
C’est p-e toi qui est trop intolérante
C’est à quels sujets ?
C’est à quels sujets ?
il y a un an
C’est p-e toi qui est trop intolérante
C’est à quels sujets ?
C’est à quels sujets ?
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
il y a un an
Mon compteur d'amis Facebook a encore baissé d'un cran
Je suis le donut du forum
il y a un an
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
Les relations bucco-genitales...
il y a un an
Bon courage ça me rappelle mon portfolio et ma thèse...
Après dans le second cas j'ai mis du temps mais j'avais une marge par rapport à la soutenance c'est surtout le portfolio avec les RSCA à faire qui était relou
Après dans le second cas j'ai mis du temps mais j'avais une marge par rapport à la soutenance c'est surtout le portfolio avec les RSCA à faire qui était relou
il y a un an
Je le vis mal quand même je le prends personnellement je comprends pas ce besoin qu'ont les gens de supprimer des "amis" comme si les gens étaient des objets qu'on peut jeter comme ça après c'est peut être juste quelqu'un qui a supprimé son compte mais bon
il y a un an
on peut être exceptionnel et ne pas savoir cuisiner
être exceptionnel c'est pas dans les compétences pratiques

être exceptionnel c'est pas dans les compétences pratiques
il y a un an
@Mathieu je ne retrouve plus le message que tu m'avais envoyé suite aux suppressions, mais je me demandais si chatgpt ne pouvait pas t'aider dans l'inspiration/ répartition des idées/ allongement des textes afin qu'ils tiennent sur plusieurs pages et te léser d'un peu de travail.
Je me doute fort que tu as dû y penser avant moi mais je m'interrogeais sur les possibilités de composer avec
Je me doute fort que tu as dû y penser avant moi mais je m'interrogeais sur les possibilités de composer avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an