InscriptionConnexion
On en a une définition différente je pense... Pout moi féminisme ça fleure bon la misandrie...on peut pas équilibrer quelque chose en étant unilatéral
L'égalité de traitement autant que possible ça me semble juste élémentaire en fait.
Bah justement
:alergie:
:espagne:
il y a un an
G pa bz
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
G pa bz
:gratte_chaton_:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
G pa bz
Mais t’avais pas bz plusieurs fois avec ta meilleure amie qui était en couple?
:jesus_perplexe:

Question réthorique
il y a un an
Le retourne au réel post ejac avec l'alcoolémie qui retombe, tous les mecs ont connu ce moment difficile je pense
:Risisinge:
il y a un an
Je ne comprends pas pourquoi tu détestes autant les féministes alors que parfois en te lisant je te trouve pleins d'idées reliées à différent courant du féminisme
:-(
Sa cri trop pour rien ça rend fou
:stitch:
il y a un an

Question réthorique
G pa bz au club ado*
il y a un an
Pensez à bien vous hydrater surtout.
🧐🧐🧐
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En language x0x0 on peut dire que tu déteste ces putes hystériques mal baisés ou pas ?
il y a un an

Question réthorique
Wtf
:sn44k:
il y a un an
:RonaldoCocktail:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Puis bon tout mettre sur le dos du "patriarcat" et de la "masculinité toxique", sous entendu les femmes sont toutes sans tort ni reproche bref PARFAITES c'est bon quoi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu rends fou à passer 30s par jour juste pour dire bonne journée ou des messages de merde de ce genre, si t'as besoin d'amour va voir ta maman
:Crie:
il y a un an
Pardon je m'emporte
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En language x0x0 on peut dire que tu déteste ces putes hystériques mal baisés ou pas ?
. . .
il y a un an
Apex
Apex
1 an
G pa bz au club ado*
Ah, je me disais bien
il y a un an
On en a une définition différente je pense... Pout moi féminisme ça fleure bon la misandrie...on peut pas équilibrer quelque chose en étant unilatéral
L'égalité de traitement autant que possible ça me semble juste élémentaire en fait.
Parce qu'il y a pas mal de courants avec des revendications différentes (mais pas forcément contradictoires)
Celles auxquelles tu penses sont majoritaires sur les réseaux sociaux car ce sont celles qui ont le plus besoin de le revendiquer ( de même pour celles qui affichent "féministe" sur les sdr ou autres)

Mais irl ce n'est pas du tout le cas je t'assure, ce serait comme s'imaginer que tous les personnes qui votent à droite sont comme les neo nazis du forum ou que toutes les personnes qui votent à gauche sont l'archétype "cheveux bleus twitter"

Si pour toi ça te semble élémentaire c'est super mais le problème étant que pendant longtemps et encore aujourd'hui ça ne semblait pas élémentaire pour tout le monde
D'une manière très générale, se dire anti féministe ne veut pas dire " ne pas se reconnaître dans x combat féministe précis" mais plutôt de ne pas vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes

Une forme d'Humanisme donc mais qui ne s'appelle pas ainsi car d'abord promu et revendiqué par les femmes + la doctrine humaniste étant déjà un courant philosophique plus complexe que ça, ils ne pouvaient pas reprendre le nom
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu rends fou à passer 30s par jour juste pour dire bonne journée ou des messages de merde de ce genre, si t'as besoin d'amour va voir ta maman
:Crie:
Tg
:abrege:
il y a un an
J’en ai marre des faux puceaux, faux 0 tout, faux oib, faux tout
il y a un an
Moi y'en a 1 ou 2 si j'avais pas bu ou si elles m'avaient pas salement chauffé j'y serais jamais allé et j'ai regretté après
:Risisinge:
il y a un an