InscriptionConnexion
Je déteste cette ville
:selection:
Cette ratière de merde
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Cette ratière de merde
Quand j'y passe je hurle en pleurant :zidane_tarax:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'y passe je hurle en pleurant :zidane_tarax:
Moi j'y passe juste pas

Je reste dans mon coin
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Moi j'y passe juste pas

Je reste dans mon coin
Des fois j'ai pas le choix malheureusement
:chatcute:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Des fois j'ai pas le choix malheureusement
Ah triste
il y a un an
Y a plus personne ?
il y a un an
Y a plus personne ?
Les Yeslife s'en vont dormir pour préparer leur journée de demain :zidane_tarax:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Les Yeslife s'en vont dormir pour préparer leur journée de demain :zidane_tarax:
Quelle vie de merde :zidane_tarax:
il y a un an
Quelle vie de merde :zidane_tarax:
Alors que moi je vais sûrement resté éveillé toute la putain de nuit a fumer :zidane_tarax:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Alors que moi je vais sûrement resté éveillé toute la putain de nuit a fumer :zidane_tarax:
Et a boucler sur un forum de malade mentaux :zidane_tarax:
il y a un an
Beaucoup de souvenir là bas
:melancolique:
il y a un an
Et a boucler sur un forum de malade mentaux :zidane_tarax:
Oui en plus :zidane_tarax:

Bordel de merde et en plus j'ai 17 ans 17 bordel et je suis déjà brisé par la vie :zidane_tarax:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Oui en plus :zidane_tarax:

Bordel de merde et en plus j'ai 17 ans 17 bordel et je suis déjà brisé par la vie :zidane_tarax:
Ma vie s'est arrêté a 17 ans perso
:risitas_aah_elite:
il y a un an
J'était pas suffisamment brisé pour être un forumeur digne de ce nom, a présent je suis réellement ravagé
:chatzoom_huegif2:
il y a un an
Ma vie s'est arrêté a 17 ans perso
:risitas_aah_elite:
Tellement brisé que même a 17 ans quand je post les gens pensent que j'ai presque 10 ans de plus :zidane_tarax:
il y a un an
Pour rappel, je re suggère fortement ces outils :

- www.happyscribe.com https://www.happyscribe.c[...]p2mR8Gqw_cjxoCZ3EQAvD_BwE (transcription d’audio en text)

- Notion (pour garder une trace de tes recherches / faire ta panification / ta rédaction)

- un whiteboard qu’il soit physique ou numérique (comme Mural, Miro ou Figjam…)

Essaye déjà dans un premier temps de faire la restitution de tes ITW. Soit sur un Excel, soit sur un whiteboard.

Sur un Excel tu fais d’abord 2 sheets pour tes 2 ITW (tu pourras faire un sheet de consolidation plus tard) avec des tableaux à 2 entrées (ne connaissent pas ton sujet, je peux pas te les donner/te conseiller… j’ai des exemples mais c’est hyper confidentielles, faudrait que j’anonymise tout avant de te l’envoyer…)

Si tu préfère le whiteboard, tu peux déjà essayer de traduire chaque insights de tes ITW sur des post-it (1 insight = 1 post-it). Puis tu les regroupes par thèmes. Tu fais une Mindmap avec les insights de tes ITW.

Tu fais pareil avec le résultat de res recherches bibliographie / terrains et tu consolides le tout.
🧐🧐🧐
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Tellement brisé que même a 17 ans quand je post les gens pensent que j'ai presque 10 ans de plus :zidane_tarax:
La calvitie précoce a cause du stress du forom :zidane_tarax:
il y a un an
La calvitie précoce a cause du stress du forom :zidane_tarax:
Non j'ai zéro problème de ce côté je suis pas français a la base donc zéro gènes de calvitie :zidane_tarax:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Non j'ai zéro problème de ce côté je suis pas français a la base donc zéro gènes de calvitie :zidane_tarax:
Toi tu connais pas bien l'homme Ray :zidane_tarax:
il y a un an
Toi tu connais pas bien l'homme Ray :zidane_tarax:
Chevelure flamboyante et qui repousse rapidement :zidane_tarax:

En espérant que c'est pas un mauvais présage genre, cheveux qui repousse 2x plus vite mais qui repousseront de moins en moins dans le temps :zidane_tarax:
il y a un an