Ce sujet a été résolu
Ça se prononce TrapDeprimE ou TrapDeprimÉ ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as complétement raison, POPA EXPLOSION ! :zidane_tarax:
POPA . . . DÉCAPITATION :zidane_tarax:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah
il y a un an
Zephyr
1 an
Je possède 12 canines et vous ?
Je possède une couronne perlée
il y a un an
Si je comprend bien, tu vas sur le terrain, tu analyses, t’en profites pour faire du speech-to-text puis t’essayes de rédiger ton mémoire à travers des insights?
Avant de faire tout ce travail, tu as créé un framework pour t’aider à capturer les insights ? Tu essayes de sketch rapidement ce que tu vois ?
Avant de faire tout ce travail, tu as créé un framework pour t’aider à capturer les insights ? Tu essayes de sketch rapidement ce que tu vois ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Je possède une couronne perlée
Je ne révèlerai aucun détail au sujet de mon appareil reproducteur
d'ailleurs ça vient d'ou ce truc ?
il y a un an
Faut croire oui c'est dans quelle langue ?
il y a un an
Je ne révèlerai aucun détail au sujet de mon appareil reproducteur
Au cas ou c'est une blague
Apparemment ça serait un reste d'une époque très lointaine où nos zizis étaient plus proche d'autre animaux
Apparemment ça serait un reste d'une époque très lointaine où nos zizis étaient plus proche d'autre animaux
il y a un an
Au cas ou c'est une blague
Ah intéressant
il y a un an
Je préfère que tu parles ta langue de gentil zozo que anglais
il y a un an
Vilain anglais booouuuuuh
il y a un an
La partie arena était sympa tout de même.
J’ai plus touché un JV depuis 2019, mais j’ai beaucoup à WoW par le passé (ça reste ma Madeline de Proust), et je trouve qu’aujourd’hui les joueurs sont plutôt gaté, pour 13€ ils ont 45 versions du jeu (Classic, HC, SOD, Cataclysm, Retail, battle royal, Remix MoP (à vérifier)).
Mais oui je te comprend, c’est quand même pas mal la boucle. J’ai probablement fait une bonne centaine de milliers d’arènes entre 2010 et 2019 Ahi.
J’ai jamais vraiment joué sur Private, à l’exception de PandaWoW / Arena-tournament il y a fort longtemps.

J’ai plus touché un JV depuis 2019, mais j’ai beaucoup à WoW par le passé (ça reste ma Madeline de Proust), et je trouve qu’aujourd’hui les joueurs sont plutôt gaté, pour 13€ ils ont 45 versions du jeu (Classic, HC, SOD, Cataclysm, Retail, battle royal, Remix MoP (à vérifier)).
Mais oui je te comprend, c’est quand même pas mal la boucle. J’ai probablement fait une bonne centaine de milliers d’arènes entre 2010 et 2019 Ahi.
J’ai jamais vraiment joué sur Private, à l’exception de PandaWoW / Arena-tournament il y a fort longtemps.
Bof franchement arriver après WotLK et puis défoncer les classes comme ça ça pardonne pas trop
Après même pour 13e ça vaut pas le coût car c’est juste de la merde pour la plupart, et surtout que l’alternative (gratuite) fait tout aussi bien
Ca me dis untruc PandaWoW, Arena-tournament c’était vachement connu oui

Après même pour 13e ça vaut pas le coût car c’est juste de la merde pour la plupart, et surtout que l’alternative (gratuite) fait tout aussi bien

Ca me dis untruc PandaWoW, Arena-tournament c’était vachement connu oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je sais pas je suis jamais sorti de la France
il y a un an
Je sais pas je suis jamais sorti de la France
Voyager dans d'autre pays en ULTRA DeuxKDeuxQuatre
il y a un an
Voyager dans d'autre pays en ULTRA DeuxKDeuxQuatre
Alors qu'il suffit d'aller a Paris pour faire le tour du monde
il y a un an
Alors qu'il suffit d'aller a Paris pour faire le tour du monde
Jamais de la vie je pose un pied a Paris
il y a un an
Ok je suis déjà allé en Belgique pour acheter de l'essence
il y a un an
Jamais de la vie je pose un pied a Paris
Je déteste cette ville
il y a un an