Ce sujet a été résolu
Ayaaooo
Je croyais que je diffamais, que jamais t'avais nudé avec un khey ? Faudrait savoir

Je croyais que je diffamais, que jamais t'avais nudé avec un khey ? Faudrait savoir

ki na jamé foté
il y a un an
Ayaaooo

Ta plus personne à embêter sur JVC ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'enchaines les csc depuis quelques pages la
C'est pas toi qui disait à rayman d'apprendre la defintion de csc ?

il y a un an
Evidemment, ces simps ne vont pas prendre le risque de perdre l'interet que tu leur portes
Cela dit, ça n'explique pas pourquoi t'assumes pas avoir nudé plusieurs kheys
Cela dit, ça n'explique pas pourquoi t'assumes pas avoir nudé plusieurs kheys
il y a un an
ki na jamé foté
D'ailleurs t'es trop mignonne
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ta plus personne à embêter sur JVC ?
T'as plus personne a nuder sur jvc ?
il y a un an
C'est pas toi qui disait à rayman d'apprendre la defintion de csc ?

Si, et donc ?
il y a un an
Je crois qu'il a oublié de lire ton message, tu sais toi-même très bien qu'il est très distrait, lit le topic sans trop prêter attention et ne rebondit jamais sur la moindre petite phrase, ne lui en tiens pas rigueur

Ah oui il est vrai qu'il est un peu tête en l'air notre bonne vieille merde chadesque sui viens rigoler en se foutant de la gueule de 0 tout dans mon genre
il y a un an
T'enchaines les csc depuis quelques pages la
Putain d'handicapé on dirais Rayman
il y a un an
Ah oui il est vrai qu'il est un peu tête en l'air notre bonne vieille merde chadesque sui viens rigoler en se foutant de la gueule de 0 tout dans mon genre
Encore un csc
Mais attention, 2sur10 va venir te defendre avec sa mauvaise foi alors qu'il est aussi pourri et hypocrite que toi

Mais attention, 2sur10 va venir te defendre avec sa mauvaise foi alors qu'il est aussi pourri et hypocrite que toi
il y a un an
Tu fais expres de pas le voir ou t'es juste malhonnete ? Parce que pour ne pas voir que 2sur10 ou leboss te simp, faut le faire expres
il y a un an
Encore un csc

Bon aller ferme ta gueule espèce tu m'insupportes
il y a un an
Putain d'handicapé on dirais Rayman
T'as abandonné les mythos, ça y est ? Tu pourras aller te foutre de ma gueule sur le discord ou tu n'es pas, dans le vocal que tu ne fais pas, avec les amis que tu n'as pas
il y a un an