InscriptionConnexion
il faut le faire tourner en bourrique
:chat_medecin:
il y a un an
T'as abandonné les mythos, ça y est ? Tu pourras aller te foutre de ma gueule sur le discord ou tu n'es pas, dans le vocal que tu ne fais pas, avec les amis que tu n'as pas
Mais y'a aucun mytho espèce de gros attardé mental siphonné, et je parle pas de toi sur Discord qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule connard, si j'ai un truc à te dire je te le dis vieille merde, là je suis pas en vocal je regarde cette vidéo et j'ai envie de t'exploser la gueule pcq tu me montres en pression bêtement avec tes mensonges sans fins
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moins que toi quand même
:Lydra:
Attend je t'envoie des photos de mon nouveau maillot de bain 👙
Je suis la reine des mouches
il y a un an
2
:-(
il y a un an
Ca me fume que vous soyez obligé de m'insulter pour ne pas avoir a répondre au fond de mon propos
:rire:

T'es une salope, tu nudais avant mem d'avoir l'age d'etre sur le 15 18, tu te fais passer pour une prude alors que t'es une enorme salope, et tu as le culot de faire comme si j'avais tort

Tu pourras compter sur 2sur10 pour te défendre, le 0 tout
il y a un an
Mais y'a aucun mytho espèce de gros attardé mental siphonné, et je parle pas de toi sur Discord qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule connard, si j'ai un truc à te dire je te le dis vieille merde, là je suis pas en vocal je regarde cette vidéo et j'ai envie de t'exploser la gueule pcq tu me montres en pression bêtement avec tes mensonges sans fins
t'aimes bien gumball ?
:shy:
il y a un an
Pourquoi tu crois qu'il me fout la haine ce sale putain de menteur hypocrite de merde
il y a un an
T'iras te détendre en vocal avec les autres, apres avoir répondu a tous tes mps ^^
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'aimes bien gumball ?
. . . Peut être!! Et toi tu aimes bien?
il y a un an
Ce fils de pute me troll, ne crois pas a ses conneries
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Attend je t'envoie des photos de mon nouveau maillot de bain 👙
ça me rappelle quand on s'est galoché en toute amitié l'été dernier
il y a un an
T'iras te détendre en vocal avec les autres, apres avoir répondu a tous tes mps ^^
@Tulipe tu voudras qu'on discute en vocal pour se détendre et qu'on fasse des "hihihi" ?
:shylire:
il y a un an
Je te retourne la question. Honnetement c'est difficile a envisager vu que vous passer votre temps a nuder, flirter ou vous chauffer avec des kheys
il y a un an
Je voulais dire 0.2 mais.... En plus je suis con
:ouyo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça me rappelle quand on s'est galoché en toute amitié l'été dernier
Arrête tu vas me faire rougir

C'était le meilleur été de ma vie
J'ai hâte nôtres prochaines IRL
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non mais vous vous imaginez avoir un boulot où vous parlez à personne, vous restez devant votre ordi toute la journée en attendant la moindre opportunité pour trainer sur un forum de ratés, vous êtes considérés comme le vilain petit canard de la boite et de votre famille, les gens qui vous connaissent ont honte de vous, vos pauses repas consistent à scroller sur son téléphone avec un club sandwich à la main ; puis le soir venu vous rentrez chez vous, vous passez vos heures à lire la vie de gens que vous haïssez plus que tout au monde, et vous ne faites que ça. Puis quand vient l'heure, vous vous connectez à un VPN, faites le maximum de comptes possibles (avec tous les fakes mails à créer, puis à chaque fois repasser par le formulaire d'inscription, puis la vérification du mais et le captcha) pour avoir le droit de poster en boucle les 4 mêmes messages alors que personne ne vous prend en sérieux et que tout le monde se fout de votre gueule. Vous vous faites bannir en 10 minutes, donc vous finissez la soirée à rager sans que personne ne prête la moindre attention à votre existence. Et vous recommencez le lendemain, et le surlendemain, et le jour d'après ; et ce tous les jours depuis 2 ans et jusqu'à la fin de votre vie insignifiante
:(

Chaud ou pas ?
il y a un an
Je montre juste a quel point t'es une salope, n'essaye pas de retourner la situation avec des accusations douteuses
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Arrête tu vas me faire rougir

C'était le meilleur été de ma vie
J'ai hâte nôtres prochaines IRL
je ferai ma meilleure soupe pour toi ma lily
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais vous vous imaginez avoir un boulot où vous parlez à personne, vous restez devant votre ordi toute la journée en attendant la moindre opportunité pour trainer sur un forum de ratés, vous êtes considérés comme le vilain petit canard de la boite et de votre famille, les gens qui vous connaissent ont honte de vous, vos pauses repas consistent à scroller sur son téléphone avec un club sandwich à la main ; puis le soir venu vous rentrez chez vous, vous passez vos heures à lire la vie de gens que vous haïssez plus que tout au monde, et vous ne faites que ça. Puis quand vient l'heure, vous vous connectez à un VPN, faites le maximum de comptes possibles (avec tous les fakes mails à créer, puis à chaque fois repasser par le formulaire d'inscription, puis la vérification du mais et le captcha) pour avoir le droit de poster en boucle les 4 mêmes messages alors que personne ne vous prend en sérieux et que tout le monde se fout de votre gueule. Vous vous faites bannir en 10 minutes, donc vous finissez la soirée à rager sans que personne ne prête la moindre attention à votre existence. Et vous recommencez le lendemain, et le surlendemain, et le jour d'après ; et ce tous les jours depuis 2 ans et jusqu'à la fin de votre vie insignifiante

Chaud ou pas ?
Sympa la fanfiction 2sur10, ça va bien faire rire tes potes

Mais si on parlait de toi plutot. Si tout ce que tu ponds dans ton pavé te semble vrai, pourquoi faire tout ce cinéma pour me faire croire que j'ai tort ?
il y a un an
Je montre juste a quel point t'es une salope, n'essaye pas de retourner la situation avec des accusations douteuses
Ta gueule plus personne y croit bouffon on sait que c'est toi la salope ici, y'a plus que toi dans ton délire mdr
il y a un an