Ce sujet a été résolu
Le culot
C'est fou de me préter des intentions que je n'ai pas, juste histoire de me descendre. Tu simps toutes les kheyetets d'ici, tu es leur petit chien et les defends corps et ame, obligé d'inventer des faits sur moi parce que tu refuses d'admettre que j'ai raison a leur propos

C'est fou de me préter des intentions que je n'ai pas, juste histoire de me descendre. Tu simps toutes les kheyetets d'ici, tu es leur petit chien et les defends corps et ame, obligé d'inventer des faits sur moi parce que tu refuses d'admettre que j'ai raison a leur propos
Ouaip quand tu te rend même pas compte qu'absolument tous tes propos présupposent une intention perverse chez autrui alors même que c'est le postulat de base de ton existence, c'est vraiment que la folie et l'incohérence ont atteint des sommets
Je pense que j'ai assez feed pour la semaine perso

Je pense que j'ai assez feed pour la semaine perso

il y a un an
tu pourras faire toute la muscu du monde pour essayer de compenser mais tu resteras toujours cette petite fiotte lâche, trisomique et demi habile qui s'est faite violée
il y a un an
Bonne nuit oib mon ami. . .
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Tu sais parfois il faut relâcher la pression
Mais maintenant je suis calme, si calme...
Mais tu comprends pas de quel menteur et affabulateur on parle là, le mec ça fait des années qu'il boucle sur JVC et il sort que je parle à des kheyettes etc... jsp quoi, je passe des JOURS à lui prouver que non je joue dans mon coin je fais ma vie etc... et cette espèce de jeune gourgandin a enfait les mpax bien remplie et des kheyettes qui veulent le rencontrer etc
Mais maintenant je suis calme, si calme...
Mais tu comprends pas de quel menteur et affabulateur on parle là, le mec ça fait des années qu'il boucle sur JVC et il sort que je parle à des kheyettes etc... jsp quoi, je passe des JOURS à lui prouver que non je joue dans mon coin je fais ma vie etc... et cette espèce de jeune gourgandin a enfait les mpax bien remplie et des kheyettes qui veulent le rencontrer etc

il y a un an
vivement son retour au plus vite
Laisse le le pauvre
Il est déjà brisé
Il est déjà brisé
Je suis la reine des mouches
il y a un an
de plus tu oses conseiller aux gens de mettre fin à leurs jours le sous homme, ton viol était sans doute bel et bien mérité: une forme de karma
il y a un an
de plus tu oses conseiller aux gens de mettre fin à leurs jours le sous homme, ton viol était sans doute bel et bien mérité: une forme de karma
Pitié arrêtez tous les deux, ça va beaucoup trop loin pour juste une histoire de shape
il y a un an
ils prennent que des migrants au mcdo
LBL n'a pas ce point faible génétique !!!
LBL n'a pas ce point faible génétique !!!
il y a un an