InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Tu veux dire que tu nous mog encore plus quand elle voient les 2m/135kg de puissance brute IRL ???
Arrête de me flatter pitié
:uwu:

Ça ne suit pas derrière de toute façon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ahiii
:rire:

from "non mais j'ai nude qu'un mec quand j'avais 14 ans parce que je me sentais mal" to "euh, non mais ça te regarde pas hihi ^^"

Merci de confirmer que t'es la salope que je décris finalement
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Son discord qui existe depuis super longtemps mais apparemment je ne fut pas la bienvenue
:Lydra:

Te faut t'il d'autres preuves
tu as tout dit malheureusement de toutes façons faut pas faire attention
il y a un an
Pure diffamation
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oh tu sais ça fait depuis des années qu'il le fait c'est pas maintenant qu'il va s'arrêter
:(
il y a un an
Ahiii

from "non mais j'ai nude qu'un mec quand j'avais 14 ans parce que je me sentais mal" to "euh, non mais ça te regarde pas hihi ^^"

Elle te ressemble bien alors, saloperie va
il y a un an
Une polyamoureuse
Oui

Et elle vient faire la prude et la meuf vertueuse sur les topics, a paraitre pure et toutes les conneries alors qu'elle a envoyé des nudes a plusieurs kheys, et en chauffe un nombre encore plus grand
il y a un an
Ahiii

arrête de l'embêter elle vient juste de revenir
:tristounette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête de l'embêter elle vient juste de revenir
:tristounette:
Rien a foutre, qu'elle se casse de nouveau
il y a un an
Oulala qu'est-ce que j'ai froid
:shylire:
il y a un an
Oui

Et elle vient faire la prude et la meuf vertueuse sur les topics, a paraitre pure et toutes les conneries alors qu'elle a envoyé des nudes a plusieurs kheys, et en chauffe un nombre encore plus grand
Qui ne la jamais fait
:Mouais_Jesus:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Toujours dans l'esquive avec une petite pique histoire de pas perdre la face
il y a un an
Psychose en binôme ouaip
il y a un an
Parce que t'es une salope, hypocrite, qui n'assume rien et te fait passer pour ce que tu n'es pas
il y a un an
Oui

@Ricky oib
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Parce que t'es une salope, hypocrite, qui n'assume rien et te fait passer pour ce que tu n'es pas
Ouais en gros parce qu'elle te prends ton rôle
il y a un an
Il me casse les couilles à faire le mec alors qu'il a des matchs Tinder et que les kheyettes lui cours après
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Qui ne la jamais fait
Ayaaooo

Je croyais que je diffamais, que jamais t'avais nudé avec un khey ? Faudrait savoir
:)
il y a un an
Oulala qu'est-ce que j'ai froid
:shylire:
Je crois qu'il a oublié de lire ton message, tu sais toi-même très bien qu'il est très distrait, lit le topic sans trop prêter attention et ne rebondit jamais sur la moindre petite phrase, ne lui en tiens pas rigueur
il y a un an
Ouais en gros parce qu'elle te prends ton rôle
T'enchaines les csc depuis quelques pages la
il y a un an