InscriptionConnexion
Bégaye doucement. Tu crois que puceaulitaire a eu les photos de popa comme toi tu crois ? Tu penses qu'il a des kheyettes avec qui il flirte régulierement ?

"gngn mais j'ai personen sur discord, a part tous les membres du blabla et bien plsu encore hihi ^^"

T'illustres juste a quel point t'es bien la merde que je décris
hihi je m'appelle Oib je vais répéter en boucle à Jouhn qu'il a eu le photos de popa car il a vu la piste de ski qu'elle a posté sur son topic je suis un gros enculé ^^

C'est toi la seule merde que tu décris espèces d'empaffé ptn d'enculé j'vais t'mettre 3 tartes dans ta gueule tu va redevenir doux comme un agneau
il y a un an
c'est noté
:cafe:
il y a un an
Sac à merde d'Oib qui se fait mp par les kheyettes
il y a un an
Toi ferme ta gueule

Tu disais pareil de glyco alors que t'as ses photos et des vocaux d'elle

Rinesa est une salope qui nude depuis des années avec des kheys du forum. Ce sont toutes les memes putes, y'en a absolument aucune qui y échappe
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est la rue la vraie bro. Ou t'es solide ou tu tombes.
:risipouce:
il y a un an
Moi jamais une kheyette est venue prendre de mes nouvelles espèce de sale enculé tu va trop loin Oib
il y a un an
Parce que toi, la salope qui flirte et "tombe amoureuse" d'un mec différent tous les trois jours, qui en aime plusieurs a la fois et qui nude a tout va, tu sais ce que c'est ?
il y a un an
Les kheys qui s'embrouillent alors que les kheyettes préfèrent faire les ciseaux de toute façon
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ptn j'vais lui exploser la gueule
il y a un an
hihi je m'appelle Oib je vais répéter en boucle à Jouhn qu'il a eu le photos de popa car il a vu la piste de ski qu'elle a posté sur son topic je suis un gros enculé ^^

C'est toi la seule merde que tu décris espèces d'empaffé ptn d'enculé j'vais t'mettre 3 tartes dans ta gueule tu va redevenir doux comme un agneau
Tu vas rien faire du tout
:rire:

Bordel faut vraiment que vous arretiez de parler d'irl
il y a un an
ça en fait combien qui t'ont vus a poil deja ?
il y a un an
Tu vas rien faire du tout
:rire:

Bordel faut vraiment que vous arretiez de parler d'irl
Je vais rien faire car tu va rester caché dans ton taff de pute gros minable attardé qui viens relâcher la pression sur un forum car t'es frustré IRL de voir ta Vanessa se faire tringler par le stagiaire espèce d'enculé
il y a un an
Parce que toi, la salope qui flirte et "tombe amoureuse" d'un mec différent tous les trois jours, qui en aime plusieurs a la fois et qui nude a tout va, tu sais ce que c'est ?
Une polyamoureuse
il y a un an
t'es mon héros avec ta fic
il y a un an
Toi ferme ta gueule

Tu disais pareil de glyco alors que t'as ses photos et des vocaux d'elle

Rinesa est une salope qui nude depuis des années avec des kheys du forum. Ce sont toutes les memes putes, y'en a absolument aucune qui y échappe
Mais t'es tellement pathétique mec
Sérieusement je relis ce message et je vois qu'une coquille vide, toi tu reponds à tout histoire d'avoir le dernier mot mais y'a juste tellement rien à pointer, c'est un amoncellement de messages automatiques et d'enchainement de vulgarités sans le moindre fondement dont le seul effort est de changer le pseudo de la cible. La psyché d'un homme malade
il y a un an
Les kheys qui s'embrouillent alors que les kheyettes préfèrent faire les ciseaux de toute façon
:pikachu6:
Non mais c'est du second degré ^^
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est la faute du bonhomme là mais des fois il est banni mais après il embête les gens et tout
Son discord qui existe depuis super longtemps mais apparemment je ne fut pas la bienvenue
:Lydra:

Te faut t'il d'autres preuves
Je suis la reine des mouches
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais t'es tellement pathétique mec
Sérieusement je relis ce message et je vois qu'une coquille vide, toi tu reponds à tout histoire d'avoir le dernier mot mais y'a juste tellement rien à pointer, c'est un amoncellement de messages automatiques et d'enchainement de vulgarités sans le moindre fondement dont le seul effort est de changer le pseudo de la cible. La psyché d'un homme malade
Dixit le type qui est sur des tas de discord, a pu constater de lui meme que j'ai raison sur tout mais qui refuse de l'admettre parce que ça ruinerait tout ses efforts
il y a un an
Tinder c'est pas la vraie vie
:Rause:
Tu veux dire que tu nous mog encore plus quand elle voient les 2m/135kg de puissance brute IRL ???
il y a un an
je peux attendre c'est pas un pb, tant que tu fuis pas comme le lache du LMC ou du vampire
il y a un an