InscriptionConnexion
Image je t'attends juste là @Tulipe !!!
:shylire:
"je suis sur aucun discord hihi"

"j'ai personne en ami la bas hihi ^^"

"je fais jamais de vocal ^^"

"je suis pas une petite merde hypocrite ^^"
il y a un an
BDG
Banque De Guilde? Chaud le nolife, je te pensais pas accroc au MMO franchement ça me surprends mais bon...
:ouyo:
il y a un an
Fais attention à Toviyah tulipe, il est sacrément méchant !!!
il y a un an

hihi je m'appelle Oib et je reste bloqué sur la même phrase pendant 1 an car je suis une grosse merde qui boucle h24 et j'espère que les gens vont pas bouger d'un iota en plus de 365 jours hihihihihihihi ^^

Bah oui mon p'tit enculé depuis plus d'1 an j'ai UN serveur discord ouais
il y a un an
Au moins ça fera un point ou tu n'as pas a chercher de mytho

Tu gardes toute ton imagination pour le moment ou il faudra nier envoyer des nudes et flirter ?
il y a un an

Le principal c'est que tu avais raison depuis le début
:shy:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
hihi je m'appelle Oib et je reste bloqué sur la même phrase pendant 1 an car je suis une grosse merde qui boucle h24 et j'espère que les gens vont pas bouger d'un iota en plus de 365 jours hihihihihihihi ^^

Bah oui mon p'tit enculé depuis plus d'1 an j'ai UN serveur discord ouais
T'es surtout une enorme pute qui pondait des mythos a la chaine comme tous les autres et maintenant, tu fais semblant d'assumer en trouvant des excuses

Tu me diras, t'aurais meme plus besoin de serveurs apres tous les avoir ajoutés en amis
il y a un an
Mefie-toi aussi des kheys vacivr et gvierbt (putain mais les noms pourris srx), je les sens pas vraiment ces types là . . .
il y a un an
Le principal c'est que tu avais raison depuis le début
:shy:
Le pire c'est que toutes ces putes le savent, mais aucune n'assume
il y a un an
Faut obligatoirement se montrer intégralement nu pour avoir le droit de rester sur le serveur
:CochonRiant:
Non pitié vu l'effet que t'as fait aux kheyettes avec juste un short tu ferais disparaitre tous les autres kheys à leur yeux si t'allais même un peu plus loin
:-(
il y a un an
T'es surtout une enorme pute qui pondait des mythos a la chaine comme tous les autres et maintenant, tu fais semblant d'assumer en trouvant des excuses

Tu me diras, t'aurais meme plus besoin de serveurs apres tous les avoir ajoutés en amis
Non on est pas les même toi et moi monsieur je défends 99+ likes sur Tinder
:mains:

Bref ta gueule je te dois rien en un an j'ai fait mon bout de chemin et oui j'ai un discord et j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, rage bien dans ton coin grosse merde attardée, je te répète sans cesse que je te dois rien de toute façon
:dac:

Et oui c'est le 1er truc que j'ai fait d'en faire mes ZAMIS
:shylire:
il y a un an
oui c'est un pervers fais attention
il y a un an
*premier clic sur le blabla*
:cafe:

9287 PAGES !!!!
:triggered:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non pitié vu l'effet que t'as fait aux kheyettes avec juste un short tu ferais disparaitre tous les autres kheys à leur yeux si t'allais même un peu plus loin
:-(
Pourquoi tu reparles de cette photo ?
:hihihi:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

9287 PAGES !!!!
t'aimes bien ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mefie-toi aussi des kheys vacivr et gvierbt (putain mais les noms pourris srx), je les sens pas vraiment ces types là . . .
Tiens, pupute viens defendre rinesa, la meuf par qui il n'est pas du tout attiré mais qui fait tout pour la taquiner et maintenir l'interet qu'elle a pour lui

Bien sur, il en profite pour glisser une pique ou deux totalement débile histoire de se foutre de ma gueule pour faire rire ses copains, au fameux 0 tout
il y a un an
Largement, avec un pseudo pareil il doit être sacrément moche
:malade:
il y a un an

9287 PAGES !!!!
Grotte interstellaire intra dimensionnelle là
:ahi_triangle:
il y a un an
Pourquoi tu reparles de cette photo ?
Ca m'a trauma comment elles ont toutes accouru vers toi après ça...
il y a un an
pffffffffff il est attiré par ton âme !!!
il y a un an