Ce sujet a été résolu
Elle va elle va
D’ailleurs qu’est ce que tu penses des tesla ? ( Je boucle dessus depuis 2 jours, ma passion du moment )
D’ailleurs qu’est ce que tu penses des tesla ? ( Je boucle dessus depuis 2 jours, ma passion du moment )
il y a un an
Tu parle de pastèque ?
Non l'autre conne de Celsyr qui se vantait de t'avoir fait dégager par exemple, maintenant je vois qu'elle te défend c'est drôle
il y a un an
Peau claire et saine : Une peau lisse, sans imperfections majeures, est généralement très appréciée.
COMMENT CA MON REUF ?
COMMENT CA MON REUF ?
Raciste le gpt
il y a un an
Peau claire et saine : Une peau lisse, sans imperfections majeures, est généralement très appréciée.
COMMENT CA MON REUF ?
COMMENT CA MON REUF ?
Gpt est objectif c'est tout
il y a un an
Gpt est objectif c'est tout
Je croyais que c'était une ia gauchiste
il y a un an
Non l'autre conne de Celsyr qui se vantait de t'avoir fait dégager par exemple, maintenant je vois qu'elle te défend c'est drôle
pourquoi tu mens ? Quand il est parti j'ai dis que j'avais pas eu l'impression d'être si méchante
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Y a aussi la team qui te chie dessus quand t'étais pas là et fait genre l'air de rien quand t'es revenu
Moi je suis trop autocentré pour haïr vraiment d'autres forumeurs j'ai l'impression... Le bot qui mettait en évidence que je disais rarement le pseudo des autres forumeurs alors que je suis l'un des plus actifs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil je déteste personne ici
Si tu me déteste, tu détestes chak aussi, tout ceux qui sont pas blanc
il y a un an
Ben y'a qql mois on s'était jamais parlé et les rares fois où ce fut le cas c'était pas franchement cordial donc pas de soucis
Je suis parti parce que je m'étais fait stalk mon identité pour info mais plus tard je suis parvenu à raisonner la personne
Je suis parti parce que je m'étais fait stalk mon identité pour info mais plus tard je suis parvenu à raisonner la personne
il y a un an
pourquoi tu mens ? Quand il est parti j'ai dis que j'avais pas eu l'impression d'être si méchante
M D R
Allez c'est bon je parle pas avec toi
Assume ou pas je m'en blc
Allez c'est bon je parle pas avec toi
Assume ou pas je m'en blc
il y a un an
Ben y'a qql mois on s'était jamais parlé et les rares fois où ce fut le cas c'était pas franchement cordial donc pas de soucis
Ah donc si je te signale gouv et que les flic te stalk tu vas partir
il y a un an
Je croyais que c'était une ia gauchiste
C'était au début ça, mais le principe de L'IA c'est l'apprentissage
il y a un an
C'était au début ça, mais le principe de L'IA c'est l'apprentissage
El famoso début oui oui
il y a un an