Ce sujet a été résolu
LucieFowl
1 an
Qui pour me lecher les tetons
J'ai le droit de tapoter avec mon gland dessus ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai le droit de tapoter avec mon gland dessus ?
Ah ça non, je prend que les femmes sur mes tetons moi MONSIEUR
goated
il y a un an
tu sais moi j'aime vraiment bien la géométrie différentielle, mon premier prof de prépa avait fait sa thèse dessus même
Chaud elle est amoureuse
il y a un an
Ah ça non, je prend que les femmes sur mes tetons moi MONSIEUR
Et si ma bite se sent féminine ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et si ma bite se sent féminine ?
Ca reste une bite tu la gardes dans ton calcon et tu vas baiser nos soeurs seant
goated
il y a un an
Ca reste une bite tu la gardes dans ton calcon et tu vas baiser nos soeurs seant
transphobe de merde
il y a un an
Ben voyons
Avec mon IBAN, une copie de pièce d'identité et une photo de ma tronche ?
Avec mon IBAN, une copie de pièce d'identité et une photo de ma tronche ?
Dans mon travail quand j'ai rempli des devis
Je glisse juste le cache de l'entreprise a la signature sur le fichier pour les facturations
Je glisse juste le cache de l'entreprise a la signature sur le fichier pour les facturations
Je suis la reine des mouches
il y a un an
transphobe de merde
non la transphobie c'est quand on aime pas les trans moi je suis misandre monsieur
goated
il y a un an
c'est pas de l'art graphique ton métier ?
J'aime pas dire que je fais de l'art
Je suis pas un artiste selon moi, un artiste vit d'amour et d'eau fraiche, moi j'apporte des solutions à des entreprises / entrepreneurs en utilisant des compétences en design
D'ailleurs je sais pas dessiner, je suis une merde en dessin
Je fais surtout de la création d'identité graphique, créations de miniatures YT, UI/UX design...
Je suis pas un artiste selon moi, un artiste vit d'amour et d'eau fraiche, moi j'apporte des solutions à des entreprises / entrepreneurs en utilisant des compétences en design
Je fais surtout de la création d'identité graphique, créations de miniatures YT, UI/UX design...
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
J'aime pas dire que je fais de l'art
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Donc en gros tu fais du photoshop et stable diffusion?
il y a un an
tu aimes les grosses ?
pas trop mais j'aime bien des belles fesses et des beaux seins, quand c'est tout much je dis non
goated
il y a un an