InscriptionConnexion
nn
On it again
il y a un an
Il y a des choses que même le temps ne peut soigner
:brised:
il y a un an
T’inquiète Chouquette tu vaux un million de fois mieux que toutes les méchantes filles
:Superbisous:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:toutes_:
On it again
il y a un an
Je n'ai littéralement plus rien

Même plus d'avenir

Fut un temps j'aurais juste pu m'engager sur un navire marchand pour les Caraïbes sur un coup de tête pour laisser là mon passé . . .

Quel monde de merde, je n'ai plus rien
il y a un an
GIF
On it again
il y a un an
ça va aller jouhn . . .
On it again
il y a un an
:happy2:
il y a un an
Faut que je regarde, mais . . .
il y a un an
Au bout de 3 ans ça peut être signe que l'amour a changé et qu'il y a un problème dans la relation qui peut être plus ou moins multifactoriel et qu'on peut travailler dessus (mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accepter inéluctablement )

Au bout d'un an dans cette phase un peu passionnelle/ lune de miel, je ne vois aucune autre explication à part un problème d'abus d'un côté ou du non respect et désamour de la part de celui qui trompe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
On it again
il y a un an
monami............
:ouyo:
il y a un an
dors pas trop sur le videur de chez aldi
il y a un an
bah je la quitte comme ça elle pourra aller se faire baiser ailleurs l'esprit tranquille
il y a un an
"ça n'en fait qu'une de plus au compteur"
il y a un an
Il n'y a vraiment que les bars ou les boites ?
J'imagine peut être naïvement que cette rencontre candide ne pourrait se faire à l'aumônerie vu que tu es catho, dans une association sportive ou culturelle ou par le biais de festivités entre amis/connaissances en commun
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
rêve pas il te fou à terre même en frappant dans ta garde
il y a un an
Quelle soirée les amis
:ahitison:

Les WOMANS
:ahitison:
il y a un an
Moi je voulais juste jouer à un super JRPG que je viens d'acheter car j'avais de l'argent sur mon compte Steam grâce à la vente de caisse de CS GO, mais le blabla et Oib me sont tombé dessus... Et mon passé a ressurgis, un passé fais de brisure et de fracas . . .
il y a un an
j’allais le dire… chercher une quelconque rationalité/logique dans une tromperie c’est pas possible . . .
On it again
il y a un an