Ce sujet a été résolu
T’inquiète Chouquette tu vaux un million de fois mieux que toutes les méchantes filles
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je n'ai littéralement plus rien
Même plus d'avenir
Fut un temps j'aurais juste pu m'engager sur un navire marchand pour les Caraïbes sur un coup de tête pour laisser là mon passé . . .
Quel monde de merde, je n'ai plus rien
Même plus d'avenir
Fut un temps j'aurais juste pu m'engager sur un navire marchand pour les Caraïbes sur un coup de tête pour laisser là mon passé . . .
Quel monde de merde, je n'ai plus rien
il y a un an
Au bout de 3 ans ça peut être signe que l'amour a changé et qu'il y a un problème dans la relation qui peut être plus ou moins multifactoriel et qu'on peut travailler dessus (mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accepter inéluctablement )
Au bout d'un an dans cette phase un peu passionnelle/ lune de miel, je ne vois aucune autre explication à part un problème d'abus d'un côté ou du non respect et désamour de la part de celui qui trompe
Au bout d'un an dans cette phase un peu passionnelle/ lune de miel, je ne vois aucune autre explication à part un problème d'abus d'un côté ou du non respect et désamour de la part de celui qui trompe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah je la quitte comme ça elle pourra aller se faire baiser ailleurs l'esprit tranquille
il y a un an
Il n'y a vraiment que les bars ou les boites ?
J'imagine peut être naïvement que cette rencontre candide ne pourrait se faire à l'aumônerie vu que tu es catho, dans une association sportive ou culturelle ou par le biais de festivités entre amis/connaissances en commun
J'imagine peut être naïvement que cette rencontre candide ne pourrait se faire à l'aumônerie vu que tu es catho, dans une association sportive ou culturelle ou par le biais de festivités entre amis/connaissances en commun
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi je voulais juste jouer à un super JRPG que je viens d'acheter car j'avais de l'argent sur mon compte Steam grâce à la vente de caisse de CS GO, mais le blabla et Oib me sont tombé dessus... Et mon passé a ressurgis, un passé fais de brisure et de fracas . . .
il y a un an
j’allais le dire… chercher une quelconque rationalité/logique dans une tromperie c’est pas possible . . .
On it again
il y a un an