Ce sujet a été résolu
Oib ne m'aime plus comment vais je faire ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il ne faut pas jouer avec le feu
Oui il faut que j'arrête de parler de trucs trop personnels à un public avec qui il y a surtout de l'antipathie, c'est pas très malin
il y a un an
Tête aussi
Peut être à cause de la chaleur et du soleil qui tapait, prend ta température en rentrant en vrai
J'espère que ça ira mieux quand tu seras tranquille au frais chez toi pour te reposer
J'espère que ça ira mieux quand tu seras tranquille au frais chez toi pour te reposer
il y a un an
le papa du topic
Ça va mon ami ?
Ça va mon ami ?
Oui tranquille le topic est à chier en ce moment je vais tenter de rester team du matin only
Il faisait beau au lac ? 😏
il y a un an
J'aimerais bien en avoir mais j'ai peur et je sais pas si j'en suis capable, ça m'a bcp coûté le 1er
Bah t'as bien réussi à t'occuper d'un bébé déjà et tu arrives à t'occuper de tz fille même si c'est fatiguant après je comprends que deux ça doit être encore plus crevant
il y a un an
Oui tranquille le topic est à chier en ce moment je vais tenter de rester team du matin only
Le côté de la lumière
Ouais il a fait beau la je suis dans le gard donc j'étais à la rivière
Ouais il a fait beau la je suis dans le gard donc j'étais à la rivière
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Le blabla est revenu j'avais pas fait gaffe :grocha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Bah t'as bien réussi à t'occuper d'un bébé déjà et tu arrives à t'occuper de tz fille même si c'est fatiguant après je comprends que deux ça doit être encore plus crevant
Non le truc c'est de faire un enfant à une femme en pensant que ce sera ta famille pour la vie et puis que 1 an plus tard tu réalise que la femme a cessé de t'aimer dès qu'elle a eu le gosse et qu'elle te fait vivre un enfer, et toutes les galères qui ont suivi.
+ effectivement le fait que j ai passé le cap hardcore des 3 ans, j'ai pris 10 ans dans la gueule, et que je dors enfin la nuit (sauf en hiver 🤒🤢😷) et que je sais pas si j'ai la motivation de recommencer
+ effectivement le fait que j ai passé le cap hardcore des 3 ans, j'ai pris 10 ans dans la gueule, et que je dors enfin la nuit (sauf en hiver 🤒🤢😷) et que je sais pas si j'ai la motivation de recommencer
il y a un an
Scipio
1 an
Le blabla est revenu j'avais pas fait gaffe :grocha:
BTG?
il y a un an