Ce sujet a été résolu
Ah oui oui je ne le renie pas et ça me sert le cœur rien que de penser à cette stat
Mais pour le coup je parlais surtout de la premiere année, il existe pleins de filles bien qui ne trompe pas dès qu'elles en ont l'opportunité, enfin j'espère
Mais pour le coup je parlais surtout de la premiere année, il existe pleins de filles bien qui ne trompe pas dès qu'elles en ont l'opportunité, enfin j'espère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah oui oui je ne le renie pas et ça me sert le cœur rien que de penser à cette stat
c’est ce qu’on espère tous . . .
On it again
il y a un an
De toute façon je peux pas être si abattue alors que la merveilleuse et somptueuse, pour ne pas dire enfumésque, @POPA est là . . .
Tu as passé une bonne journée? Quel que soit le jour qu'on puisse être d'ailleurs
Moi j'espère que oui !!!!
Tu as passé une bonne journée? Quel que soit le jour qu'on puisse être d'ailleurs
Moi j'espère que oui !!!!
il y a un an
je le quitte + culpabilise des années je pense
il y a un an
Demander pourquoi à une femme, mddddddr bonne blague là tu m'as fais la soirée
il y a un an
Je veux dire... mon ami, soyons sérieux....
à un homme je veux bien, mais à une femme....?
à un homme je veux bien, mais à une femme....?
il y a un an
Quel monde reste-t-il pour les passionnés au coeur tendre comme nous ? Je vous le demande...
il y a un an
Notre monde a déjà disparu
Il n'y en a plus que pour instagram aujourd'hui
Il n'y en a plus que pour instagram aujourd'hui
il y a un an
Si la personne considère qu'elle a des raisons de me tromper alors elle m'expose les dites raisons pour essayer d'arranger les choses plutôt que de dire un truc aussi violent
Si le "pourquoi" était légitime (selon lui), il me l'aurait exposé depuis longtemps avant d'arriver à cette conclusion démoniaque
Si le "pourquoi" était légitime (selon lui), il me l'aurait exposé depuis longtemps avant d'arriver à cette conclusion démoniaque
il y a un an
jla trompe 2 ou 3 fois dans le doute

il y a un an