Ce sujet a été résolu
Je préférerais qu'il fasse l'effort de constater quels problèmes de la relation ont pu amener à cette réflexion et qu'il me les explique afin de pouvoir les résoudre. Ce n'est pas dramatique de le penser et ça arrive à beaucoup au bout d'un moment
Mais balancer ça crûment c'est absolument déchirant, je me dirais qu'il veut juste me blesser plutôt qu'établir une vraie communication construite et ménagée
Mais balancer ça crûment c'est absolument déchirant, je me dirais qu'il veut juste me blesser plutôt qu'établir une vraie communication construite et ménagée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est simplement parce qu'ils tiennent à ce qu'ils ont construit ensemble et font donc les efforts nécessaires, comme le faisaient la majorité des couples à l'époque avant que les séparations et les divorces n'explosent
il y a un an
Moi je pense qu'il y'a des tas de relations qui durent quand même
heureusement que j'ai mes parents en exemple irréprochable, et un tas d'autres
Car quand je constate les récents divorce de parents auprès de mes amis proches on est sur un ratio de 50/50 alors que, lorsque je les aies connus 15 ans plus tôt, c'était 80/20 de mariés
Car quand je constate les récents divorce de parents auprès de mes amis proches on est sur un ratio de 50/50 alors que, lorsque je les aies connus 15 ans plus tôt, c'était 80/20 de mariés
il y a un an
entre ce que disent les couples à leurs amis pour continuer à se voiler la face tout en faisant bonne impression et la réalité il y a généralement un monde
il y a un an
dans certaines relations abusives ça peut être une forme de libération aussi mais ce sont des cas rares et extrêmes bien peu représentatifs
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOO on dirais les films des années 80 avec le vieux chinois qui fait du karaté
il y a un an
Trop relou de voir des plans sur sa gueule tout le temps
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense que ça me briserai de l'entendre de cette façon, j'essaierai à fond d'arranger les choses et d'aller de l'avant mais quelque chose serait cassé et je m'en culpabiliserai beaucoup.
Qu'est ce que j'ai si mal fait dans ma communication sur les problèmes dans le couple et la gestion de ceux ci pour qu'il devienne si peu épanoui au point de me regarder dans les yeux et oser me dire qu'il en désire d'autres
Qu'est ce que j'ai si mal fait dans ma communication sur les problèmes dans le couple et la gestion de ceux ci pour qu'il devienne si peu épanoui au point de me regarder dans les yeux et oser me dire qu'il en désire d'autres
il y a un an