InscriptionConnexion
You go again
:chat_table:
il y a un an
un jour un grand sage a dit : « trompe avant qu’elle ne te trompe » . . .

à méditer . . .
On it again
il y a un an
je l'exorcise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
nn mais c’est de l’humiliation la, ça justifie 5-6 tromperies facile
:oui:
On it again
il y a un an
Khey . . .
:choqbar:
il y a un an
Scream naked
il y a un an
Alert the forumair Sogdianne is doing a counter his camp
il y a un an
KHEY
:ahilarme:
il y a un an
bonne nuit mes amis, c’est une discussion bien trop triste . . .
On it again
il y a un an
un jour un grand sage a dit : « trompe avant qu’elle ne te trompe » . . .

à méditer . . .
:angel:
il y a un an
Moi je me porte en faux par rapport à l'opinion mais perso j'ecoute ce qu'elle a dire et comment on peut resoudre le souci, si il est possible de le résoudre
:(

Une envie ça se contrôle pas et c'est pas un acte, donc il m'est impossible de lui reprocher un ressenti. Et si elle a l'honnêteté de venir m'en parler au lieu de garder ça pour elle jusqu'au jour où elle va "craquer" c'est déjà la signe que la communication est vraiment top et je me vois absolument pas le lui reprocher
:(
il y a un an
"pas rassurant" c'est vraiment un euphémisme
:doja_cat_zoom:

C'est horrible mais on réessaie quand même, comme revoir en boucle un film dont on aime pas la fin en espérant que celle ci soit différente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
RAAAAAAYE
:ChatRusse:
il y a un an
les puceaux qui n'ont toujours pas compris que le désir et l'amour finissent toujours par s'estomper dans littéralement toutes les relations
il y a un an
certains vont se focaliser sur le « trompe la » alors qu’il fallait voir le « avant qu’elle te » . . .
On it again
il y a un an
the feremere sogdianne is so sweet . . .
il y a un an
certains vont se focaliser sur le « trompe la » alors qu’il fallait voir le « avant qu’elle te » . . .
certains vont se focaliser sur le "avant qu'elle te" alors qu'il fallait voir le "ta copine" . . .
il y a un an
il s'estompe, c'est juste toi qui met en place une gymnastique mentale pour continuer à y croire
il y a un an
"pas rassurant" c'est vraiment un euphémisme
:doja_cat_zoom:

C'est horrible mais on réessaie quand même, comme revoir en boucle un film dont on aime pas la fin en espérant que celle ci soit différente
Moi je pense qu'il y'a des tas de relations qui durent quand même
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
the lying feremroeureirtainret Sogdianne (my younee) is so sweet that he's literally Ryan Gosling when he's Ryan Gosling
il y a un an