InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est jvc j'ai plus de pseudos depuis longtemps abruti
:sad3:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est jvc j'ai plus de pseudos depuis longtemps abruti
Voilà donc tu peux pas prouver ta version
:shylire:
il y a un an
chak mon ami
:shy:
il y a un an
non chak c mon ami . . .
il y a un an
Voilà donc tu peux pas prouver ta version
Prouver ma version ?
:Chat_wut:

Mais tu te rends compte à quel point t'es con ou pas la ?

Ça fait 500x que je me fatigue à raconter l'histoire que vous changez À CHAQUE FOIS pour me tourner en ridicule
il y a un an
Je raconte que le type s'est barré après avoir fait sa scène et n'est jamais revenu le lendemain 👉 changement en "tu t'es enfui et enfermé dans ta voiture"

Je dis que après à peine 2 mois j'hésite à parler d'enfant à ma nana 👉 t'es une merde quitte la tu lui fais perdre son temps

WTF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Prouver ma version ?
:Chat_wut:

Mais tu te rends compte à quel point t'es con ou pas la ?

Ça fait 500x que je me fatigue à raconter l'histoire que vous changez À CHAQUE FOIS pour me tourner en ridicule
Oui tu la change, au pire y'a jvarchive donne tes pseudos, t'as fais un signe de la au mec alors que t'étais mal garé, le mec est venu te mettre un coup de pression t'as été dans ta voiture et t'as eu peur de revenir le lendemain car le mec t'as dis qu'il t'attenddais, mais au final le lendemain il était pas là
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je raconte que le type s'est barré après avoir fait sa scène et n'est jamais revenu le lendemain 👉 changement en "tu t'es enfui et enfermé dans ta voiture"

Je dis que après à peine 2 mois j'hésite à parler d'enfant à ma nana 👉 t'es une merde quitte la tu lui fais perdre son temps

WTF
Bon bah écoute quand un mec traitera ta fille comme toi tu traites ta meuf tu nous en reparlera et puis voilà
il y a un an
Oui tu la change, au pire y'a jvarchive donne tes pseudos, t'as fais un signe de la au mec alors que t'étais mal garé, le mec est venu te mettre un coup de pression t'as été dans ta voiture et t'as eu peur de revenir le lendemain car le mec t'as dis qu'il t'attenddais, mais au final le lendemain il était pas là
Tu peux le dire 10x ce sera toujours pas vrai mais ne compte pas sur moi pour t'expliquer une 10e fois, ce serait une perte de temps tu lira même pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu peux le dire 10x ce sera toujours pas vrai mais ne compte pas sur moi pour t'expliquer une 10e fois, ce serait une perte de temps tu lira même pas
bah surtout que j'ai vu le topic en live sur jvc, bref donne tes pseudos on ira voir sur jvarchive

t'auras même pas à l'écrire c'est déjà écris
il y a un an
MissTermsy
:Eeragic:
:ahi_triangle:
:Cigaree:
il y a un an
MissGypsy
On it again
il y a un an
Bon bah écoute quand un mec traitera ta fille comme toi tu traites ta meuf tu nous en reparlera et puis voilà
En fait c'est insupportable ta façon de déformer totalement les choses pour m'attaquer

Regarde moi j'ai pas besoin de modifier quoi que ce soit quand je dis que t'es une énorme serpillière tout comme 2sur10 qui s'écrase dès d'une fille apparaît sur internet dans l'espoir d'avoir un peu d'affection virtuelle et qui rase littéralement les murs irl au point d'avoir un spray à la main quand on toque à sa porte
il y a un an
bah surtout que j'ai vu le topic en live sur jvc, bref donne tes pseudos on ira voir sur jvarchive

t'auras même pas à l'écrire c'est déjà écris
X0x0 mon pseudo.. Toujours x0x0
il y a un an
Ça fait à peine 2 mois bordel vous comprenez pas que c'est sujet tôt pour parler d'enfant à son partenaire ? C'est fou ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En fait c'est insupportable ta façon de déformer totalement les choses pour m'attaquer

Regarde moi j'ai pas besoin de modifier quoi que ce soit quand je dis que t'es une énorme serpillière tout comme 2sur10 qui s'écrase dès d'une fille apparaît sur internet dans l'espoir d'avoir un peu d'affection virtuelle et qui rase littéralement les murs irl au point d'avoir un spray à la main quand on toque à sa porte
Parce que t'es littéralement un mogol, rien qu'ici j'ai dû
:sad2:

Sauf que moi je me vante de rien et je raconte pas ma vie à outrance, j'ai rien à prouver à personne

Et dans la rue je marche librement et la tête haute, je chiale pas que la France se fait grand remplacer et en chiant dans mon froc en espérant que le RN renvoie les méchants arabes, espèce d'attardé mental

Tkt pas pour moi ni pour ma porte ou quand je sors ça va très bien, et si tu veux tout savoir aujourd'hui je suis sortie sans spray, sans téléphone, juste avec un pantalon, un t-shirt et mes chaussures BAREFOOT
:oui:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
X0x0 mon pseudo.. Toujours x0x0
il y a un an
c'est vraiment toi ?
:Lire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
D'après vous j'attends que ma copine me dise qu'elle veut un enfant pour lui dire que moi non ou je prend les devants ?
:dujardin_cocktail:

En fait je lui ai déjà fait comprendre indirectement et elle l'a un peu mal pris mais on n'en a encore jamais parlé car c'est trop tôt

Si je lui dis, ça risque de poser un énorme soucis

Si je lui dis pas... Ça posera un soucis mais dans + longtemps
Dis lui le plus vite possible, si pour elle c’est une condition inébranlable pour rester en couple et qu’elle n’a plus beaucoup de temps pour en faire , vaut mieux pas lui faire perdre plus de temps

Même si ça paraît abrupt, c’est vraiment LE truc à dire en tout premier dans une relation, je me demande même pourquoi vous n’en avez pas discuté avant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Ah si tu modifies clairement les choses, exactement comme ton histoire de voiture où tu vas essayer de nous gaslighter pour nous faire croire qu'on a TOUS mal lu ou mal compris les choses et que c'est pas du tout toi qui aurait interet à backtrack histoire de vouloir jouer les mecs solides
:(
il y a un an