Ce sujet a été résolu
Voilà, donc quand on a pas ton avis d'attardé on est un fils de pute etc mais bref c'est pas le topic c'est juste toi qui est complétement siphonné, fais comme tu le sens je t'ai dis moi j'en ai rien à foutre, tu demandes un avis tu l'as, et basta
Si y'a pas d'activités c'est qu'on est pas tous là je fait des trucs à côté mais je reste à moitié présent
Si y'a pas d'activités c'est qu'on est pas tous là je fait des trucs à côté mais je reste à moitié présent
Le problème c'est qu'en faisant comme il sent il va juste pourrir la vie d'une meuf qui a rien demandé à part fonder une famille stable (et qui s'est fait berner par ce type qui lui a menti sur des points essentiels comme ses orientations politique ou son désir d'enfant), qui pourrait peut-être dire adieu à son rêve d'enfant à cause de lui juste pour avoir l'occasion de tirer son coup de temps en temps jusqu'à ce qu'il ait l'occasion de la tromper avec une meuf plus bonne (notamment la kheyette folle qu'il veut "héberger")
il y a un an
C'est totalement nofake t'en avais fais un topic jvc
Je t'invite à retrouver le topic ainsi que les 3 fois où j'ai raconté l'histoire ici...
A chaque fois que je l'ai raconté en expliquant bien que je suis sorti parler au mec et que c'est lui qui s'est barré ensuite j'ai eu droit à des
"Ayaaa il s'est enfui et enfermé dans sa voiture"
........
A chaque fois que je l'ai raconté en expliquant bien que je suis sorti parler au mec et que c'est lui qui s'est barré ensuite j'ai eu droit à des
........
il y a un an
Le problème c'est qu'en faisant comme il sent il va juste pourrir la vie d'une meuf qui a rien demandé à part fonder une famille stable (et qui s'est fait berner par ce type qui lui a menti sur des points essentiels comme ses orientations politique ou son désir d'enfant), qui pourrait peut-être dire adieu à son rêve d'enfant à cause de lui juste pour avoir l'occasion de tirer son coup de temps en temps jusqu'à ce qu'il ait l'occasion de la tromper avec une meuf plus bonne (notamment la kheyette folle qu'il veut "héberger")
C'est totalement inventé de A à Z c'est chaud la
il y a un an
T'en a pas rien à foutre visiblement puisque tu fais un caca nerveux parce que je te réponds sur le même ton que tu emploi
Même toi t'y crois pas
il y a un an
Bah c'est littéralement ce que j'avais en tête en disant qu'il était malhonnête etc...
Enfin je sais pas ça coule de source pour moi, y'a même pas à le dire quoi
Enfin je sais pas ça coule de source pour moi, y'a même pas à le dire quoi
il y a un an
Je t'invite à retrouver le topic ainsi que les 3 fois où j'ai raconté l'histoire ici...
........
........
AAAAAYAO non mais j'étais sur le topic il c'est pas barré, il t'as dis de revenir demain tu flippais, et le lendemain il c'est juste pas pointé
il y a un an
AAAAAYAO non mais j'étais sur le topic il c'est pas barré, il t'as dis de revenir demain tu flippais, et le lendemain il c'est juste pas pointé
C'est dingue c'est toi qui raconte l'histoire à ma place en fait, et si je corrige c'est moi le menteur... C'est surréaliste
il y a un an
C'est dingue c'est toi qui raconte l'histoire à ma place en fait, et si je corrige c'est moi le menteur... C'est surréaliste
Bah j'ai vu le topic de mes yeux en fait
il y a un an
Montre le
Bah oui je vais fouiller jvarchive alors que je connais plus tes pseudos
Je l'ai vu et je sais ce que j'ai vu
il y a un an
Clairement t'es un menteur ouaip
On a tous lu l'histoire en direct tu sais
Un gars t'a fait une remarque légitime, t'as essayé par ta gestuelle de lui dire "ta gueule", ça l'a enervé et tu t'es caché dans ta voiture en espérant de tout coeur qu'il puisse pas t'en sortir, avant de dire sur le topic "heureusement que je suis pas sorti sinon j'aurais fait un carnage héhé" en pensant que quiconque allait gober ça

Un gars t'a fait une remarque légitime, t'as essayé par ta gestuelle de lui dire "ta gueule", ça l'a enervé et tu t'es caché dans ta voiture en espérant de tout coeur qu'il puisse pas t'en sortir, avant de dire sur le topic "heureusement que je suis pas sorti sinon j'aurais fait un carnage héhé" en pensant que quiconque allait gober ça

il y a un an
Bah oui je vais fouiller jvarchive alors que je connais plus tes pseudos
Surtout qu'il a supprimé son pseudo
il y a un an
Clairement t'es un menteur ouaip

Ouais bon j'abandonne, faites votre propre histoire les gars
il y a un an
Les types m'invente une vie et je me fais traiter de menteur si je dis quoi que ce soit c'est fou
il y a un an
AAAAAYAO CE MASTERMIND
C'est jvc j'ai plus de pseudos depuis longtemps abruti
il y a un an