Ce sujet a été résolu
Jvarchive veut le pseudo exact et j'ai 50 x0x0 avec un chiffre à chaque fois
il y a un an
Jvarchive veut le pseudo exact et j'ai 50 x0x0 avec un chiffre à chaque fois
ah bah

il y a un an
Dis lui le plus vite possible, si pour elle c’est une condition inébranlable pour rester en couple et qu’elle n’a plus beaucoup de temps pour en faire , vaut mieux pas lui faire perdre plus de temps
Même si ça paraît abrupt, c’est vraiment LE truc à dire en tout premier dans une relation, je me demande même pourquoi vous n’en avez pas discuté avant
Même si ça paraît abrupt, c’est vraiment LE truc à dire en tout premier dans une relation, je me demande même pourquoi vous n’en avez pas discuté avant
Bienvenue dans le club des paillassons qui doivent la fermer
il y a un an
Ah si tu modifies clairement les choses, exactement comme ton histoire de voiture où tu vas essayer de nous gaslighter pour nous faire croire qu'on a TOUS mal lu ou mal compris les choses et que c'est pas du tout toi qui aurait interet à backtrack histoire de vouloir jouer les mecs solides

J'ai strictement rien compris à tes termes chelou mais je t'ai déjà dit que j'abandonne avec vous, faites votre propre histoire dans votre tête en fonction de vos aprioris je peux rien y faire
il y a un an
Dis lui le plus vite possible, si pour elle c’est une condition inébranlable pour rester en couple et qu’elle n’a plus beaucoup de temps pour en faire , vaut mieux pas lui faire perdre plus de temps
Oh moi j'ai une petite idée du pourquoi

il y a un an
x0x0
1 an
D'après vous j'attends que ma copine me dise qu'elle veut un enfant pour lui dire que moi non ou je prend les devants ?
En fait je lui ai déjà fait comprendre indirectement et elle l'a un peu mal pris mais on n'en a encore jamais parlé car c'est trop tôt
Si je lui dis, ça risque de poser un énorme soucis
Si je lui dis pas... Ça posera un soucis mais dans + longtemps
En fait je lui ai déjà fait comprendre indirectement et elle l'a un peu mal pris mais on n'en a encore jamais parlé car c'est trop tôt
Si je lui dis, ça risque de poser un énorme soucis
Si je lui dis pas... Ça posera un soucis mais dans + longtemps
tu veux un tuto ??
On it again
il y a un an
tu veux un tuto ??
Ah, je vois que toi aussi tu es team fdp qui lui tombe dessus?
il y a un an
Ah si tu modifies clairement les choses, exactement comme ton histoire de voiture où tu vas essayer de nous gaslighter pour nous faire croire qu'on a TOUS mal lu ou mal compris les choses et que c'est pas du tout toi qui aurait interet à backtrack histoire de vouloir jouer les mecs solides

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Oui mais j'ai lancé le sujet comme ça je pensais pas que ça allait prendre une ampleur de dingue.. La vérité est bcp plus nuancée...
Je suis pas obligatoirement contre avoir un autre enfant, et elle n'est pas certaine d'en vouloir, ni de pouvoir d'ailleurs car elle a déjà eu des soucis la dessus..
Je suis pas obligatoirement contre avoir un autre enfant, et elle n'est pas certaine d'en vouloir, ni de pouvoir d'ailleurs car elle a déjà eu des soucis la dessus..
il y a un an
Oui mais j'ai lancé le sujet comme ça je pensais pas que ça allait prendre une ampleur de dingue.. La vérité est bcp plus nuancée...
Bah y'a une ampleur pcq tu surenchérie pour rien
Et commence par le début dans ce cas bordel
Et commence par le début dans ce cas bordel
il y a un an
Voir ma réponse à oopsy...
Je regrette vraiment de raconter ma vie ici parfois c'est tellement toxique je vais arrêter
Je regrette vraiment de raconter ma vie ici parfois c'est tellement toxique je vais arrêter
il y a un an
Pour moi c’est l’une des premières questions à poser à cet âge
« tu as des enfants et/ou souhaiterait en avoir »
Au même titre que le fameux
« Tu cherches du sérieux ou non ? »
« tu as des enfants et/ou souhaiterait en avoir »
Au même titre que le fameux
« Tu cherches du sérieux ou non ? »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Voir ma réponse à oopsy...
Si j’avais ton âge ce serait l’une de mes premières questions lors d’un date
Impossible d’oser me mettre avec quelqu’un si je sais qu’un tel point de discorde puisse exister et mettrai en péril la relation, surtout si je sais que mon avis n’évoluera pas là dessus
Dis lui maintenant
Impossible d’oser me mettre avec quelqu’un si je sais qu’un tel point de discorde puisse exister et mettrai en péril la relation, surtout si je sais que mon avis n’évoluera pas là dessus
Dis lui maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais oui j'en fais souvent des caisses pour être putaclic parce que ça me fait marrer (sauf maintenant) et le topic était mort depuis des heures je voulais juste dire un truc pour lancer un sujet mais c'est parti totalement en vrille...
il y a un an