Ce sujet a été résolu
Alcoolique
Oui + grosse merde
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Oui + grosse merde
ne dis jamais ça de toi mon amie, les jolies filles ne disent pas de mensonges
il y a un an
x0x0
1 an
Bande de yeslife de merde
Si tu n'as pas d'amis c'est que tu es trop intelligent pour être compris
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Si tu n'as pas d'amis c'est que tu es trop intelligent pour être compris
Tu m'a bien cerné toi
il y a un an
D'après vous j'attends que ma copine me dise qu'elle veut un enfant pour lui dire que moi non ou je prend les devants ?
En fait je lui ai déjà fait comprendre indirectement et elle l'a un peu mal pris mais on n'en a encore jamais parlé car c'est trop tôt
Si je lui dis, ça risque de poser un énorme soucis
Si je lui dis pas... Ça posera un soucis mais dans + longtemps
En fait je lui ai déjà fait comprendre indirectement et elle l'a un peu mal pris mais on n'en a encore jamais parlé car c'est trop tôt
il y a un an
x0x0
1 an
D'après vous j'attends que ma copine me dise qu'elle veut un enfant pour lui dire que moi non ou je prend les devants ?
Bah oui?
il y a un an
Développe ou cancer
Bah tu vas juste lui faire perdre du temps et tu le sais si ça pose problème plus tard, c'est même malhonnête parce que tu pars du principe que tu veux lui cacher ça pour remettre à plus tard
Donc autant lui dire maintenant et vous avisez ensuite
il y a un an
Bah tu vas juste lui faire perdre du temps et tu le sais si ça pose problème plus tard, c'est même malhonnête parce que tu pars du principe que tu veux lui cacher ça pour remettre à plus tard
C'est pas malhonnête c'est pas un truc que tu dis après 2 mois de couple en fait
Mais elle est pressée ça se sent l'horloge tourne
il y a un an
C'est pas malhonnête c'est pas un truc que tu dis après 2 mois de couple en fait
C'est malhonnête et j'ai dis pourquoi
En plus tu dis que ça ce dis pas au bout de 2 mois mais qu'elle est pressée, tu demandes un avis je te donne le miens, ne pas lui en parler clairement, en plus vu ce que tu dis, c'est franchement dégueulasse
En plus tu dis que ça ce dis pas au bout de 2 mois mais qu'elle est pressée, tu demandes un avis je te donne le miens, ne pas lui en parler clairement, en plus vu ce que tu dis, c'est franchement dégueulasse
il y a un an
J'en ai déjà 1 et je suis trauma du divorce
Elle, elle a loupé le train elle a 40 ans
Elle, elle a loupé le train elle a 40 ans
il y a un an
C'est malhonnête et j'ai dis pourquoi
Carrément dégueulasse
n'importe quoi
il y a un an
Carrément dégueulasse
n'importe quoi
Bah oui c'est dégueulasse, tu dis qu'elle a 40 ans, que l'horloge tourne etc.. et pourtant tu lui fais clairement perdre son temps
il y a un an
Bah oui c'est dégueulasse, tu dis qu'elle a 40 ans, que l'horloge tourne etc.. et pourtant tu lui fais clairement perdre son temps
Ok tg
il y a un an
Ok tg
Ouais t'attendais juste des avis dans ton sens, mais sur ce coup t'es clairement une merde, fais comme tu veux écoute
il y a un an
Ouais t'attendais juste des avis dans ton sens, mais sur ce coup t'es clairement une merde, fais comme tu veux écoute
Non mais je me suis dit que ça allait faire un peu d'activité de lancer un sujet mais j'avais oublié que le topic est rempli de fils de pute dans ton genre qui prennent la moindre occasion pour me faire chier donc je me passerais de ton avis, merci quand même
il y a un an