Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Il me tue avec ses images végéta le "guerrier arabe" Ni guerrier ni arabe et à 1000km du personnage de végéta
Végéta est un dz ne t'en déplaise
il y a un an
on peut discuter des heures sans flirter tu sais, les discussions peuvent porter sur d'autres choses
il y a un an
Tu sais que je t'embête
Ma vraie nation est le royaume du Languedoc
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Justement non c'est pas des différences notables pour dire qu'il ya des races humaines différentes mais bon va y tu veux pas écouter
il y a un an
Végéta est un dz ne t'en déplaise
Tu parle même pas arabe t'es un apostat pour eux y'a rien de pire, bouffeur de halouf va
il y a un an
on peut discuter des heures sans flirter tu sais, les discussions peuvent porter sur d'autres choses
Tu parle avec une personne que tu ne pourras jamais changé
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu parle même pas arabe t'es un apostat pour eux y'a rien de pire, bouffeur de halouf va
Oui oui d'accord
il y a un an
Tu sais que je t'embête
il y a un an
Tu parle avec une personne que tu ne pourras jamais changé
Il est pire que gut ou pas ?
il y a un an
Mais si tu prends l'exemple de la couleur de peau... Justement des populations de même couleur de peau peuvent avoir des différences morphologiques importantes par exemple les Pygmées et les Massaï sont d'ethnie africaine et pourtant c'est le grand écart entre les deux en matière de taille.
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'as pas compris mon propos, ce que je dis c'est qu'il n'y a pas besoin de prouver mes idées sur la spiritualité parce qu'elles se situent au-delà de toute preuve. ce que je dis c'est que les fétichistes des preuves et de la science comme outil d'incursion dans la connaissance manquent de recul critique sur la notion même de preuve
il y a un an