Ce sujet a été résolu
J'ai vécu à Nîmes
T'es plus dans le coin ?
Ta réponse va orienter la cible de mon futur MP
Ta réponse va orienter la cible de mon futur MP
il y a un an
Je suis un pilier ici, mon avis vaut plus que celui tous les quidams réunis (en particulier apex), retiens bien ça si tu veux survivre ici
il y a un an
Alors, que reste-t-il au concept de race chez l’espèce humaine ? Une construction sociale bâtie en parallèle du racisme permettant à une élite dominante de stigmatiser des minorités. Preuve en est que ces classes raciales ont évolué au cours du temps pour appuyer des motivations politiques telles que l’esclavage ou les politiques migratoires. On peut définir le racisme comme l’idéologie politique selon laquelle les groupes humains ne seraient pas dotés des même capacités et qu’on leur attribuerait un jugement de valeur en distinguant des races supérieures et des races inférieures. L’historien Harrington considère que l’apparition du concept de races humaines aux États-Unis n’est pas étrangère à la généralisation dans les années 1880 des races pures de chiens, par opposition à ce qu’on appelle aujourd’hui les ‘village dogs’ qui sont aux chiens ce que le ‘chat de gouttière’ est aux chats. Cet événement coïncide avec le rejet des immigrants irlandais, allemands, italiens, juifs par les White Anglo-Saxon Protestants (WASP) déjà présents aux États-Unis
il y a un an
t'as pas compris mon propos, ce que je dis c'est qu'il n'y a pas besoin de prouver mes idées sur la spiritualité parce qu'elles se situent au-delà de toute preuve. ce que je dis c'est que les fétichistes des preuves et de la science comme outil d'incursion dans la connaissance manquent de recul critique sur la notion même de preuve
A partir du moment que tes idées ont le moindre impact sur le monde physique, elles sont sont sur le plan du scrutin par la preuve et on a aucune obligation de te laisser déblatérer en acceptant ton postulat que tes idées à toi son magiques et auraient un statut particulier

il y a un an
C'est la conclusion de l'article mais si tu dis que c'est hors sujet, t'as raison t'es sûrement plus intelligente que des généticien
il y a un an
x0x0
1 an
Rayman qui post plus de 2 lignes cherchez pas il vient de c/c un article
Un article de gauchiste qui n'atteste pas des races humaines merde
il y a un an
Ça parle du fait que le concept de race est un concept morale et politique non pertinent scientifiquement oui maintenant ferme la
il y a un an
La meuf qui parle de copier bêtement n'a pas lu l'article n'essaie pas de comprendre et chie son avis de merde le CSC Total
il y a un an
Au sein d'une ethnie humaine y'a beaucoup plus de diversité qu'au sein d'une race de chien...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au sein d'une ethnie humaine y'a beaucoup plus de diversité qu'au sein d'une race de chien...
Elle veut pas lire l'article ça sert à rien
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
La meuf qui parle de copier bêtement n'a pas lu l'article n'essaie pas de comprendre et chie son avis de merde le CSC Total
Arrête d'utiliser le terme CSC pitié
il y a un an
A partir du moment que tes idées ont le moindre impact sur le monde physique, elles sont sont sur le plan du scrutin par la preuve et on a aucune obligation de te laisser déblatérer en acceptant ton postulat que tes idées à toi son magiques et auraient un statut particulier

je pense pas spécialement que la plupart de mes idées aient un impact sur le monde physique, mon propos relève plus souvent de métaphysique, de spiritualité ou de symbologie que de magie pratique, et même la magie pratique ne peut pas être soumise à l'étude scientifique parce qu'elle ne porte pas sur des êtres mesurables et elle fait intervenir des considérations spirituelles que la méthode empirique se refuse méthodologiquement à considérer
il y a un an