InscriptionConnexion
crois ce que tu veux mais cesse de me mettre dans tes délires l'ahuris, comme je t'ai dis plus tôt j'en ai rien à foutre de ce que tu penses donc je mens pas, y'a des trucs que t'as pas à savoir, mais si je te dis que je suis pas en vocal c'est que j'y suis pas, quand bien même je vois pas ce que ça peut te foutre
il y a un an
J'ai jamais partagé ça en fait mais bon
:Vegeta_NotReady:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je ne bois plus depuis longtemps
:pizzacat:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est la vérité il a dit Jésus c'est la mort
T'es défoncé ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es défoncé ?
il y a un an
Lis l'article posté par le R il explique bien la distinction entre les deux...
L'analyse génétique des races chiens permet de montrer ded différences génétiques bien tranchés mais chez les humains même si on peut définir des grands y'a souvent un chevauchement (ou un continuum ? ) entre eux.
Et les animaux de race valent une fortune avec des critères de pedigree bien restrictifs c'est pas pour rien je pense qu'il suffirait qu'on laisse les animaux de race se reproduire librement pour que les races disparaissent parce que c'est artificiel toutes ces races ultra stéréotypés... En plus avec souvent des hors problémes de santé c'est juste un martyr d'exister pour certains animaux de race, c'est un peu comme des humains consanguins les animaux de race...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vraiment ce pauvre tocard se sent obligé de TOUT commenter, apposer sa petite pique de merde et se sentir tout fier après ça, en croyant que qui que ce soit en a quelque chose à faire et en croyant que ça lui fera se sentir moi seul dans son appart humide et sale
:(

On est vraiment dans le cas d'étude clinique là, ça dépasse tout ce qui s'est fait dans la littérature scientifique
il y a un an
Non c'est puceaulitaire qui en parlé
il y a un an
je n'ai rien rompu du tout
:tristounette:
il y a un an
:laddbent:
il y a un an
epo
epo
1 an
il y a un an
Il me tue avec ses images végéta le "guerrier arabe" Ni guerrier ni arabe et à 1000km du personnage de végéta
:dujardin_sourire:
il y a un an
Non juste un khey
:cat_sad:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je n'ai rien rompu du tout
À part mon abstinence
:OSS_funny:
il y a un an
:Eeragic:
:laddbent2:
:Cigaree:
il y a un an
epo
epo
1 an
AAAAAAYAOOOOO
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense que j'ai une bonne compréhension de la méthode scientifique moi, c'est parce que j'ai pas mal réfléchi à l'épistémologie de la physique et à la nature des méthodes scientifiques que je me permets de limiter assez sévèrement leur capacité d'incursion dans le monde
Mouais je pense qu'il faudrait quand même plus de renseigner, et aussi un peu expérimenter la physique pour bien mieux comprendre la méthode scientifique, juste "y réfléchir" suffit très rarement
il y a un an
Non c'est puceaulitaire qui en parlé
J'en ai parlé en tenant à dire que je n'étais pas convaincu par cette thèse
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Sogdianne tu es distant de moi
:Lydra:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mouais je pense qu'il faudrait quand même plus de renseigner, et aussi un peu expérimenter la physique pour bien mieux comprendre la méthode scientifique, juste "y réfléchir" suffit très rarement
ça veut dire quoi expérimenter la physique ? j'en ai fait deux ans en prépa quand même, alors oui ça reste basique mais bon
il y a un an