Ce sujet a été résolu
Arrête d'utiliser le terme CSC pitié
Ferme ta gueule de raciste puant
il y a un an
casse lui la gueule pitié
j'en conjure
dope toi comme celsyr et vas y
j'en conjure
dope toi comme celsyr et vas y
Ta gueule toi aussi desco de merde
il y a un an
Avis perso : de la même manière que la température s'explique alors que les atomes n'ont pas de température

il y a un an
Avis perso : de la même manière que la température s'explique alors que les atomes n'ont pas de température

Elle m'a fait mal à la tête celle la
il y a un an
Ça y est il est énervé
En même temps vous chier partout en vous sentant supérieure mais au premier article scientifique poste ça bégaye
il y a un an
je pense pas spécialement que la plupart de mes idées aient un impact sur le monde physique, mon propos relève plus souvent de métaphysique, de spiritualité ou de symbologie que de magie pratique, et même la magie pratique ne peut pas être soumise à l'étude scientifique parce qu'elle ne porte pas sur des êtres mesurables et elle fait intervenir des considérations spirituelles que la méthode empirique se refuse méthodologiquement à considérer
Bah par exemple que les phénomènes attribués aux fantomes soient effectivement le fait de fantomes (donc d'entités d'intelligence humaines qui agissent sur le monde physique), ou que le magnétisme peut guérir autrement que par le placébo, ce sont des idées qui supposent un impact sur le monde physique

il y a un an
Merci rayman pour cette soirée sans toi on aurait discuté sereinement et ça n'aurait duré que 5 pages au lieu de 60
il y a un an
Ça montre au contraire que les ethnies humaines ne sont pas comparables aux races canines..
Sinon t'aurais des Chihuahuas qui feraient la taille de certains Dogues Argentins.
Sinon t'aurais des Chihuahuas qui feraient la taille de certains Dogues Argentins.
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Merci rayman pour cette soirée sans toi on aurait discuté sereinement et ça n'aurait duré que 5 pages au lieu de 60
T'aurais juste pondu en boucle ton avis de merde
il y a un an