Ce sujet a été résolu
C'était tranquille pas trop d'activité la patientèle beaucoup ont du faire le viaduc
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'es jaloux ? une photo et la meuf que tu harcèles en mp depuis des mois me lèche les couilles, tache de ne jamais l'oublier
moi une photo et elle me bloque . .
il y a un an
Euh alors on peut reprocher plein de choses à sainte mais pas de parler de ce qu'elle ne comprend pas (la plupart du temps, quand ça parle de physique ça devient très boiteux mais c'est une exception). Tu sais ce que ça veut dire à CSC ?

Bah moi je le dis elle comprend rien a sa propre religion et elle comprend rien à la société actuelle
il y a un an
raymane qui se fait briser depuis 3 blabla de 10 000 pages personne n'en parle ouuu ?
il y a un an
il y a un an
raymane qui se fait briser depuis 3 blabla de 10 000 pages personne n'en parle ouuu ?
Sauf que les généticien en ont rien à branler de vos avis de desco
il y a un an
tu trouves que je comprends si mal la physique que ça ?
L'exercice en lui-même j'en sais rien je t'ai pas vu en faire, mais c'est pas mal bancal et biaisé sur la comprehension des principes et des objectifs, sans être complètement n'importe quoi non plus mais disons que ça cherry-pick quelques éléments pour batir une image caricaturale

il y a un an
C'est absolument pas comparable les grandes ethnies humaines (africaine, asiatique, caucasien) sont d'une diversité sans commune mesure avec celle d'une race de chat ou surtout de chien...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oublie pas que c'est un gauchiste il est brisé de base et il aime ça
il y a un an
C'est absolument pas comparable les grandes ethnies humaines (africaine, asiatique, caucasien) sont d'une diversité sans commune mesure avec celle d'une race de chat ou surtout de chien...
Tkt c'est bon j'ai posté un article de généticien
il y a un an
Oublie pas que c'est un gauchiste il est brisé de base et il aime ça
Le Big CSC t'es parti plusieurs fois le raciste tellement t'es morcelé
il y a un an