Ce sujet a été résolu
tu peux même faire une salade complète en y ajoutant genre du maïs du riz du thon/saumon vu que c'est bientôt l'été
j'aime bien ce que tu me dis car ça c'est promptement succulent
il y a un an
il y a un an
ça fait presque 2 mois je mange FAST FOOD TOUS LES JOURS j’ai perdu 2kg putain
On it again
il y a un an
il fait encore des dessins lui?
Edit : ah non c'était 2022, purée
il y a un an
il suffit qu’un jour je soit pas à 2800 MINIMUM et que je fasse un 2200 et HOP -500g
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
meme en essayant DÉLIBÉRÉMENT de stocker du gras avec des dietes à + de 50% MINIMUM de LIPIDES c’est IMPOSSIBLE d’avoir UN TOUT PETIT PEU de bodyfat purée
bah mange +
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il suffit qu’un jour je soit pas à 2800 MINIMUM et que je fasse un 2200 et HOP -500g
ça existe pas -500g en un jour tu perds juste de la flotte
il y a un an
ça existe pas -500g en un jour tu perds juste de la flotte
je bois meme pas 1L par jour d’eau, au max je fais 1L5
On it again
il y a un an
il fait encore des dessins lui?
Oe...
@Guerrier-Arabe toi qui aime OP ne rate pas cette planche de ce grand artiste de jvc
Je suis le donut du forum
il y a un an
je suis super chill comme mec, je stress jamais
mais quand je stress j’ai pas d’appétit
On it again
il y a un an
je bois meme pas 1L par jour d’eau, au max je fais 1L5
l'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
bah mange +
c’est bien ça le probleme, je mange tout le temps, ça me coute une blinde, MEME en indonésie
On it again
il y a un an
je suis super chill comme mec, je stress jamais
contradictoire ton discours
il y a un an
Oe...
@Guerrier-Arabe toi qui aime OP ne rate pas cette planche de ce grand artiste de jvc
magistral
il y a un an
contradictoire ton discours
je stress pas souvent mais quand je stress je le fais pas a moitié
On it again
il y a un an
c’est bien ça le probleme, je mange tout le temps, ça me coute une blinde, MEME en indonésie
cuisine toi 300grammes de riz cru, 300grammes de dinde ou de poulet, ajoute une plâtrée de sauce, de l'huile d'olive, du parmesan fais toi une omelette en plus avec minimum 5oeufs + 500grammes de fromage blanc avec une plâtrée de miel, ça prend genre même pas 20minutes à faire et t'as une maxi bombe calorique
il y a un an
nn mais tkt ça fait 8 ans que je m’entraine, mes entrainements sont au top j’ai des bonnes perfs pour mon gab, je me suis jamais blessé et j’ai des excellent ressentis
tout est dans l’alimentation
tout est dans l’alimentation
On it again
il y a un an
cuisine toi 300grammes de riz cru, 300grammes de dinde ou de poulet, ajoute une plâtrée de sauce, de l'huile d'olive, du parmesan fais toi une omelette en plus avec minimum 5oeufs + 500grammes de fromage blanc avec une plâtrée de miel, ça prend genre même pas 20minutes à faire et t'as une maxi bombe calorique
ça fait 2 repas ? 2 repas et demis ou 3 jpense
On it again
il y a un an