Ce sujet a été résolu
ça veut dire que je le pense
ça laisse quand même entrevoir une forme d'incertitude
il y a un an
Je voulais écrire un poème mais je suis trop explosee y a un trou que j’arrive pas a combler
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
tu n'es bon qu'à chialer et tu te compares à des gamines de 20 ans en estimant qu'elles n'ont pas le droit d'être plus malheureuses que toi, tu es littéralement la définition du loser repoussant
il y a un an
ça laisse quand même entrevoir une forme d'incertitude
les questions ne sont pas très précises, je pense que c'est mon ethos naturel d'être comme ça, je suis juste autiste pas besoin d'inventer des traumatismes. le seul traumatisme que j'ai eu c'est celui du moment où on comprend que le monde est autrement plus compliqué que ce qu'on aperçoit enfant depuis la cellule familiale et qu'on croyait assuré pour toujours, mais tout le monde le subit celui-là
il y a un an
les questions ne sont pas très précises, je pense que c'est mon ethos naturel d'être comme ça, je suis juste autiste pas besoin d'inventer des traumatismes. le seul traumatisme que j'ai eu c'est celui du moment où on comprend que le monde est autrement plus compliqué que ce qu'on aperçoit enfant depuis la cellule familiale et qu'on croyait assuré pour toujours, mais tout le monde le subit celui-là
t'es juste super fragile quoi
il y a un an
bon il se fait tard, je vous fausse compagnie, veillez bien sur vous et faites de beaux rêves
merci @Popa pour la discussion, ça m'a fait du bien
merci @Popa pour la discussion, ça m'a fait du bien
il y a un an
pourquoi dis-tu ça ?
la cruauté du monde t'effraie et tu utilises la religion pour essayer de te rassurer
il y a un an
tu boucles, au lieu de répéter ça à l'écrit viens me le dire en vocal sur discord avec la même energie
il y a un an
Nocturnes vicissitudes,
Qui érodent mon âme,
En cette vastitude.
Affaiblie la flamme,
Flamboie avec peine,
De passion qu’elle réclame.
Sème la graine,
Bourgeons noirs,
Floraison de haine.
Qui érodent mon âme,
En cette vastitude.