Ce sujet a été résolu
c'est un peu comme les mecs du topic qui se disent "naturels" (anciens chargés) et qui se ventent d'avoir un "immonde physique" à PDC +9 10% de bodyfat, on y croit

il y a un an
on y croit

Bah en tout cas elle s'était chronometré à 41min et quelques et je crois pas que ce soit le genre à mytho sur ça
Après quand je dis "sans entraînement" c'est sans entraînement pour atteindre un palier mais elle courait pour le fun sans régularité et sans chercher de perf

Après quand je dis "sans entraînement" c'est sans entraînement pour atteindre un palier mais elle courait pour le fun sans régularité et sans chercher de perf

il y a un an
bah on croit aux mensonges vu que eux même semblent y croire, mais la réalité c'est que peu importe ta génétique même si tu rends bien PDC +10 NATUREL ton bodyfat sera quand même au minimum aux alentours de 18%/20% et ce même en ayant la génétique de monsieur olympia
il y a un an
Bah en tout cas elle s'était chronometré à 41min et quelques et je crois pas que ce soit le genre à mytho sur ça

pour le fun ou pas c'est quand même une forme d'entrainement quoi

il y a un an
AAAAAYAAAAAAAAAAA PUTAIN MAIS WTF ET ELLE CITE TOUT
Bordel ce site de MALADE MENTAL XXL
Bordel ce site de MALADE MENTAL XXL
il y a un an
bah on croit aux mensonges vu que eux même semblent y croire, mais la réalité c'est que peu importe ta génétique même si tu rends bien PDC +10 NATUREL ton bodyfat sera quand même au minimum aux alentours de 18%/20% et ce même en ayant la génétique de monsieur olympia
l'intéressé se reconnaitra

il y a un an
quelle grosse pute en 1 contre 1 c’est vraiment une enorme pute
On it again
il y a un an
l'intéressé se reconnaitra

je suis un peu le marvel fitness du topic
il y a un an
TismeySucrey
1 an
quelle grosse pute en 1 contre 1 c’est vraiment une enorme pute
force à lui wtf