Ce sujet a été résolu
ça donne quoi tes sessions ? genre sans calcul de VMA quand tu sors courir sur strava ça donne quoi ?
ici j’evite de courir dehors car il fait super chaud et très pollué donc je cours sur tapis
je fais environ 7km en 30min pour bien me sentir sans trop forcer après je sais que je pourrais pas la tenir sur 2h vu que je suis plutôt rapide sur des distances plus courtes (et non un mec endurant sur des distances de marathon)
je fais environ 7km en 30min pour bien me sentir sans trop forcer après je sais que je pourrais pas la tenir sur 2h vu que je suis plutôt rapide sur des distances plus courtes (et non un mec endurant sur des distances de marathon)
On it again
il y a un an
apres c’est muscu salle 4-5 fois semaine mais c’est pas ça qui me fait maigrir
On it again
il y a un an
ici j’evite de courir dehors car il fait super chaud et très pollué donc je cours sur tapis
ça fait théoriquement 4min15/km c'est plutôt correct
il y a un an
ça fait théoriquement 4min15/km c'est plutôt correct
okok, j’ai un pote il tente le 40min en 38min et 30 secondes, il est à fond dans la course
On it again
il y a un an
okok, j’ai un pote il tente le 40min en 38min et 30 secondes, il est à fond dans la course
le 10km tu veux dire ?
il y a un an
euh oui c’est ça
sur internet c'est lambda mais IRL c'est un temps de zinzin sub 40 en général c'est des maxi phasmes PDC negatif go cardio à fond qui ont ces perfs
il y a un an
sur internet c'est lambda mais IRL c'est un temps de zinzin sub 40 en général c'est des maxi phasmes PDC negatif go cardio à fond qui ont ces perfs
j’ai trouvé ça impressionnant, c’est un ancien footeux qui travaille maintenant dans le monde du runnning, il fait 1m90 pour 74kg ….
On it again
il y a un an
j’ai trouvé ça impressionnant, c’est un ancien footeux qui travaille maintenant dans le monde du runnning, il fait 1m90 pour 74kg ….
c'est pas si ouf pour son rapport taille poids, j'ai un 10km à environ 45min à PDC +2
il y a un an
c'est pas si ouf pour son rapport taille poids, j'ai un 10km à environ 45min à PDC +2
wow, peut etre que le BEURRE 🧈 t’aide à courir plus longtemps
On it again
il y a un an
S2BU elle est à 40min sans entraînement

il y a un an
wow, peut etre que le BEURRE 🧈 t’aide à courir plus longtemps
il y a un an
il y a un an
c'est un peu comme les mecs du topic qui se disent "naturels" (anciens chargés) et qui se ventent d'avoir un "immonde physique" à PDC +9 10% de bodyfat, on y croit

il y a un an