Ce sujet a été résolu
Ça c'est ton opinion de chrétienne mais tu dois reconnaitre que le coup de grâce c'est Vatican 2 dans les années 60 , contre lequel le General s'est battu c'est important de le rappeler , et depuis par l'abandon de la souveraineté et la venue en masse du monde musulman
ça veut dire quoi "le coup de grâce c'est Vatican 2" ? le concile en lui-même ne promeut rien de choquant, c'est l'interprétation qui a été faite des textes conciliaires dans les années 70 qui a été choquante, et rien ne dit que sans le concile l'air du temps n'aurait pas eu autant d'influence sur la religion. et puis il faut reconnaître qu'il y avait déjà de toutes façons avant Vatican 2 déjà un certain nombre de problèmes. le Sillon de Marc Sangnier, il est dissout en 1910, les séminaires commençaient déjà à se vider sous Léon XIII et Pie X, et l'incroyance avait déjà bien commencé à se généraliser. lacordaire et lammenais c'est pas du Vatican 2
il y a un an
ça veut dire quoi "le coup de grâce c'est Vatican 2" ? le concile en lui-même ne promeut rien de choquant, c'est l'interprétation qui a été faite des textes conciliaires dans les années 70 qui a été choquante, et rien ne dit que sans le concile l'air du temps n'aurait pas eu autant d'influence sur la religion. et puis il faut reconnaître qu'il y avait déjà de toutes façons avant Vatican 2 déjà un certain nombre de problèmes. le Sillon de Marc Sangnier, il est dissout en 1910, les séminaires commençaient déjà à se vider sous Léon XIII et Pie X, et l'incroyance avait déjà bien commencé à se généraliser. lacordaire et lammenais c'est pas du Vatican 2
Ah ok t'es beaucoup trop experte pour moi sur ce sujet là
il y a un an
faut pas écouter le discours caricatural des sédévacantistes du forum, c'est des clochards de l'intelligence, la réalité est beaucoup plus complexe que concile ---> catholicisme libéral ---> apostasie de l'occident
il y a un an
faut pas écouter le discours caricatural des sédévacantistes du forum, c'est des clochards de l'intelligence, la réalité est beaucoup plus complexe que concile ---> catholicisme libéral ---> apostasie de l'occident
Ok merci je savais pas
Revenons sur le sujet des FEMMES
Revenons sur le sujet des FEMMES
il y a un an
Normal elle est croyante pas toi
il y a un an
c'est toi qui prétends m'enseigner le message du Christ hein
il y a un an
c'est toi qui prétends m'enseigner le message du Christ hein
Je prétends rien je répète juste ce qu'il a dit après si vous voulez vous torchez avec c'est pas mon problème
il y a un an
Ça veut rien dire, la plupart des croyants ne s'y connaissent pas plus que moi
il y a un an
Ça veut rien dire, la plupart des croyants ne s'y connaissent pas plus que moi
Oui mais eux ils croient toi t'es juste un Fake
il y a un an
Je prétends rien je répète juste ce qu'il a dit après si vous voulez vous torchez avec c'est pas mon problème
l'audace
il y a un an
Oui mais eux ils croient toi t'es juste un Fake
Je respecte les chrétiens et je me sens proche d'eux, ma famille est chrétienne, je suis baptisé, ce sont mes racines..
il y a un an
Hypocrite de merde
Oh tu sais si je peux dire ou faire un truc qui va énerver rayman ou 2sur10 moi je dis
il y a un an
l'audace
L'audace de soi disant chrétiens qui crachent sur des pauvres et des gens qui fuient la guerre
il y a un an