Ce sujet a été résolu
et en + de ça faut manger sainement car manger un paquet d’oreos à 650cals c’est pas bon pour ton corps et ta santé
On it again
il y a un an
Après y'a des célébrités je sais pas si ça marcheraient aussi bien si elles perdaient leur physique de lardon (genre le mec barbu dans very bad trip)
Je pensais à di Caprio perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu penses que je devrais essayer de m'y mettre en sah?
Le coupé en petit cube pour accompagner un délicieux met délicat et raffiné
Le coupé en petit cube pour accompagner un délicieux met délicat et raffiné
bah faut aimer quoi après y'a plusieurs manières de le cuisiner
il y a un an
elles l'attendent susprésentement dans sa boites aux lettres
en espérant qu'il s'en ékip VIVEMENT
il y a un an
oui bah j’ai que ça à faire de passer ma vie à aller faire des courses puis à cuisiner toutes les 5 minutes les 3 memes repas pour espérer depasser les 80kg
pendant que d’autres ils bouffent rien et prennent du poids, ils font 2 ans à s’entrainer trql et hop physique massif
pendant que d’autres ils bouffent rien et prennent du poids, ils font 2 ans à s’entrainer trql et hop physique massif
On it again
il y a un an
Comique de répétition j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
l'avocat c'est tellement la frappe pelo
équivalent à la testo synthétique pour ma part
il y a un an
Je pensais à di Caprio perso
C'est pas selon les films? Je sais plus de quels acteurs il s'agit mais y'en a qui font le yo-yo entre 2 poids en gros, ils sont tout sec pour le tournage, et ensuite ils redeviennent dodu
il y a un an
Comique de répétition j'imagine
quand c'est bien fait c'est très drôle !!!
il y a un an
il y a un an
TismeySucrey
1 an
oui bah j’ai que ça à faire de passer ma vie à aller faire des courses puis à cuisiner toutes les 5 minutes les 3 memes repas pour espérer depasser les 80kg
bah cuisine qu'un seul repas par jour mais dose le
il y a un an
tu fais 30 minutes de cardio t’as perdu 1 big mac en termes de calories, il faut en bouffer 3500 du coup car t’as couru
On it again
il y a un an
bah faut aimer quoi après y'a plusieurs manières de le cuisiner
oui je regarderais, je sais qu'en salade (avec tomate et concombre) c'était pas dégueu du tout (enfin je sentais à peine)
il y a un an
oui je regarderais, je sais qu'en salade (avec tomate et concombre) c'était pas dégueu du tout (enfin je sentais à peine)
tu peux même faire une salade complète en y ajoutant genre du maïs du riz du thon/saumon vu que c'est bientôt l'été
il y a un an
meme en essayant DÉLIBÉRÉMENT de stocker du gras avec des dietes à + de 50% MINIMUM de LIPIDES c’est IMPOSSIBLE d’avoir UN TOUT PETIT PEU de bodyfat purée
On it again
il y a un an