InscriptionConnexion
Tu recommandes quoi en vrai pour manger correctement?
glucides protéines lipides et pas de trucs transformés
il y a un an
en sah si y avait pas d’effets secondaires y a moyen je l’aurais fait y a longtemps deja
:mdrcache:
On it again
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
glucides protéines lipides et pas de trucs transformés
merci mon ami je vais demander à copilot de me faire quelques recommandation à partir de cette liste, ce qui commence mal car pour le goûter j'ai pris des ourson de lu
il y a un an
je sais je rigolais…
:ahi2:

mais quand je vois les etudes qui montrent que les mecs juste ils se mettent de la testo dans la gueule et ils ont un + gros gain musculaire de loin que les mecs natty qui se la donnent . . .

j’aurais meme pas besoin de me tracasser de ouf à aller a la salle et a bouffer comme un fdp car j’aurais le dream physique sans rien faire
oué mais musclés ou pas ces mecs la restent des turbo fiottes
il y a un an
franchement si j’etais sportif pro ça serait pas dur d’avoir le physique parfait, t’as des chefs cuisiniers pour toi, des entrainements et entraineurs, tu fais ton cardio tout le temps… en 1-2 ans t’as un physique de statue grecque
On it again
il y a un an
Il me manque trop mon quoicoubebou
:KJ_kawai:

Je suis la reine des mouches
il y a un an
merci mon ami je vais demander à copilot de me faire quelques recommandation à partir de cette liste, ce qui commence mal car pour le goûter j'ai pris des ourson de lu
avocat / œufs / huile d'olive / chocolat noir / les graines genre amandes t'as déjà une bonne base pour les lipides
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Il me manque trop mon quoicoubebou
:KJ_kawai:

ah merde il a pas réussi à redescendre?
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
oué mais musclés ou pas ces mecs la restent des turbo fiottes
qu’est ce qui empeche de prendre 250mg/l de testo sur 10 semaines et de plus jamais en reprendre en vrai… les doses habituelles classiques c’est entre 500 et 700mg/l…
On it again
il y a un an
🤔
il y a un an
qu’est ce qui empeche de prendre 250mg/l de testo sur 10 semaines et de plus jamais en reprendre en vrai… les doses habituelles classiques c’est entre 500 et 700mg/l…
bah si t'arrêtes d'en prendre y'a aucun intérêt en fait
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
avocat / œufs / huile d'olive / chocolat noir / les graines genre amandes t'as déjà une bonne base pour les lipides
sache que je copie colle tes conseil avec le plus grand intérêt mon ami
:PIPOU:

bien que je n'aime pas spécialement les avocats je me ferais probablement des oeufs brouillés de temps en temps, ça j'aime beaucoup
il y a un an
franchement si j’etais sportif pro ça serait pas dur d’avoir le physique parfait, t’as des chefs cuisiniers pour toi, des entrainements et entraineurs, tu fais ton cardio tout le temps… en 1-2 ans t’as un physique de statue grecque
J’allais dire qu’il suffisait juste d’être très riche puis je me suis rappelé qu’il y avait des célébrités qui ressemblaient à des gros lardons malgré l’accès à ce privilège
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
fast life bro on a qu'une vie 🤔
il y a un an
jsuis la j’ai 1 situation stressante dans ma vie je rate 1 journée de diete je perds presque 1kg c’est pas une vie ça
:ahi2:
On it again
il y a un an
J’allais dire qu’il suffisait juste d’être très riche puis je me suis rappelé qu’il y avait des célébrités qui ressemblaient à des gros lardons malgré l’accès à ce privilège
Après y'a des célébrités je sais pas si ça marcheraient aussi bien si elles perdaient leur physique de lardon (genre le mec barbu dans very bad trip)
il y a un an
sache que je copie colle tes conseil avec le plus grand intérêt mon ami
:PIPOU:

bien que je n'aime pas spécialement les avocats je me ferais probablement des oeufs brouillés de temps en temps, ça j'aime beaucoup
l'avocat c'est tellement la frappe pelo
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
tu passes 1 semaine avec ta meuf en vacances donc tu peux pas avoir tes 5 repas par jour donc quand tu rentres t’as perdu 2kg sec sur la balance
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
En rut tu veux dire ?
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
l'avocat c'est tellement la frappe pelo
:Lebossgraisse2velo:
Tu penses que je devrais essayer de m'y mettre en sah?
:ouyo:

Le coupé en petit cube pour accompagner un délicieux met délicat et raffiné
il y a un an