Ce sujet a été résolu
y'a pas que ça hein il faut aussi compter la culture, la spiritualité, la morale, la politique, la société, le rapport au monde en général

Ben oui mais tout ceci est mis à mal par l'immigration aujourd'hui
il y a un an
Prouveur de merde
D’ailleurs je retourne bosser, les coups de fouets me manquent déjà terriblement
🧐🧐🧐
il y a un an
ça fait quoi d'avoir vécu la moitié de sa vie ?

Ça fait rien, c'est la vie.
Dans 10 ans vous aurez aussi mon âge et certains (pas toi) seront probablement encore inactif et sans relations amoureuse stable , je suis pas à plaindre
Dans 10 ans vous aurez aussi mon âge et certains (pas toi) seront probablement encore inactif et sans relations amoureuse stable , je suis pas à plaindre
il y a un an
Ben oui mais tout ceci est mis à mal par l'immigration aujourd'hui
faut pas faire de l'immigration l'alpha et l'oméga du problème, c'est autrement plus profond et tout allait déjà de mal en pis avant l'immigration massive
il y a un an
Ça fait rien, c'est la vie.
parce que t'as une relation amoureuse stable toi ?
il y a un an
2005 c'est le moment ou j'ai découvert les femmes
Et ça me parait à la fois proche et à la fois une époque totalement différente
Et ça me parait à la fois proche et à la fois une époque totalement différente
Moi c'est 2017 alors que j'ai quasi le même âge que toi
il y a un an
faut pas faire de l'immigration l'alpha et l'oméga du problème, c'est autrement plus profond et tout allait déjà de mal en pis avant l'immigration massive
Avant l'immigration de masse on avait encore notre souveraineté et une économie florissante donc non désolé ça allait beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Mais le soucis principal c'est avant tout la souveraineté
il y a un an
Based
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Moi c'est 2017 alors que j'ai quasi le même âge que toi
Je croyais que tu étais pucix
il y a un an
Avant l'immigration de masse on avait encore notre souveraineté et une économie florissante donc non désolé ça allait beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Il y a plus aucun parti (influent) pro-souveraineté et anti-EU, anyway...
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
parce que t'as une relation amoureuse stable toi ?
Ben elle vient juste de commencer mais j'en ai déjà vécu plein
J'ai perdu bcp de temps sur plein de conneries mais j'ai quand même vécu des trucs quoi
Je comprend pas où tu veux en venir
J'ai perdu bcp de temps sur plein de conneries mais j'ai quand même vécu des trucs quoi
il y a un an
Il y a plus aucun parti (influent) pro-souveraineté et anti-EU, anyway...
Bah oui ça je sais, et alors il faut mettre à la poubelle ses convictions parce que ceux qui nous représentent font 1% ?
il y a un an
tu confonds la conséquence pour la cause, d'abord il y a eu la folie et après l'immigration qui en a été la conséquence, alors certes, l'immigration accélère probablement le déclassement, mais dans l'ordre des causes c'est secondaire, les vrais problèmes de fond, ce sont l'apostasie, les fausses idées, et le nihilisme mental qu'elles ont engendré
il y a un an
Non j'ai déjà baisé une bogmoule
Félicitations même ci ce mot est affreux
il y a un an
Ben elle vient juste de commencer mais j'en ai déjà vécu plein
"j'ai vécu plein de relations amoureuses stables"
il y a un an
tu confonds la conséquence pour la cause, d'abord il y a eu la folie et après l'immigration qui en a été la conséquence, alors certes, l'immigration accélère probablement le déclassement, mais dans l'ordre des causes c'est secondaire, les vrais problèmes de fond, ce sont l'apostasie, les fausses idées, et le nihilisme mental qu'elles ont engendré
Ça c'est ton opinion de chrétienne mais tu dois reconnaitre que le coup de grâce c'est Vatican 2 dans les années 60 , contre lequel le General s'est battu c'est important de le rappeler , et depuis par l'abandon de la souveraineté et la venue en masse du monde musulman
il y a un an
"j'ai vécu plein de relations amoureuses stables"
On attends toujours ta première hein, avant de te moquer
il y a un an