Ce sujet a été résolu
Ce n’est pas parce qu’on parle une fois d’un sujet qui nous pèse de façon un peu émotionnelle que nous ne le relativisions pas de manière générale
Aucune de nous deux n’a prétendu que c’était l’enfer et c’est la première fois que nous l’évoquons. Chacun a le droit à son petit moment exutoire peu importe la gravité de ce qu’il vit
Aucune de nous deux n’a prétendu que c’était l’enfer et c’est la première fois que nous l’évoquons. Chacun a le droit à son petit moment exutoire peu importe la gravité de ce qu’il vit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si je devais dessiner mon âme, ça serait un coeur noir imperceptible, en vortex, avec ses bras de ronces qui étouffent toutes les couleurs qui l’entourent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je crois que j’ai jamais cessée d’être triste c’était qu’une illusion
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Si je devais dessiner mon âme, ça serait un coeur noir imperceptible, en vortex, avec ses bras de ronces qui étouffent toutes les couleurs qui l’entourent
il y a 2 ans
Y’a un peu de l’idée oui. C’est comme ça que je me vois malheureusement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vive Dieu, purée, cette soirée me donne envie de faire une grosse oraison demain, heureusement qu'Il est là
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Vive Dieu, purée, cette soirée me donne envie de faire une grosse oraison demain, heureusement qu'Il est là
pourquoi tu n'as jamais répondu à mon post ?
il y a 2 ans
pourquoi tu n'as jamais répondu à mon post ?
je n'avais rien à répondre d'intéressant je crois
il y a 2 ans
je n'avais rien à répondre d'intéressant je crois
tu as peur des hommes ? tu as vécu un ou plusieurs traumatismes ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Oraison mentale ou jaculatoire ?
il y a 2 ans
tu as peur des hommes ? tu as vécu un ou plusieurs traumatismes ?
non pour les deux questions je pense
il y a 2 ans
Oraison mentale ou jaculatoire ?
je sais pas c'est des distinctions de carmes ça, moi je rends mes grâces, je chante mes louanges et je compose mes demandes sans me poser la question, et après je prends un temps d'oraison où je me tais
il y a 2 ans