Ce sujet a été résolu
j’ai commencé pour les meufs, puis c’est pour moi dans le miroir quand j’ai depassé 17 ans
sauf que comme je suis PDC -7 j’ai un beau physique esthétique qui attire grave les meufs mais je voudrais un PDC -2/3 malheureusement c impossible
sauf que comme je suis PDC -7 j’ai un beau physique esthétique qui attire grave les meufs mais je voudrais un PDC -2/3 malheureusement c impossible
On it again
il y a un an
Je le fais
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
2500-3000 calories en 1 repas ? vous vous foutez de moi les MAMOUTHS ?
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
2500-3000 calories en 1 repas ? vous vous foutez de moi les MAMOUTHS ?
si le forum savait . . .
il y a un an
ton burger signature il est a max 600 calories, 1 wrap c’est 250 et le coca large t’es à 280 calories
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
demain je fais un test vma je vais encore perdre
tu cours des 5km ? des 10km ? des semis ?
il y a un an
tu cours des 5km ? des 10km ? des semis ?
là je cours uniquement pour garder un peu de cardio… je dois etre à environ 5km par match de basket et 10km quand je suis en France dans mon club de foot
On it again
il y a un an
là je cours uniquement pour garder un peu de cardio… je dois etre à environ 5km par match de basket et 10km quand je suis en France dans mon club de foot
ça donne quoi tes sessions ? genre sans calcul de VMA quand tu sors courir sur strava ça donne quoi ?
il y a un an
tu peux toujours commencer par essayer de vivre dans un monde semi idéal en ne buvant qu'un jour sur deux ou uniquement les week ends
il y a un an