Ce sujet a été résolu
Non mais popa, vu les frais de services exorbitants, t'es largement en droit d'aller au moins leur notifier le problème et sa gravité sans avoir besoin d'attendre 2h
vu les frais de livraison ouais,
J'appelle après ou avant d'avoir reçu ma commande ?
Car au vu du temps d'attente le truc est ultra endommagé si ça se trouve et ça joue en ma faveur
Car au vu du temps d'attente le truc est ultra endommagé si ça se trouve et ça joue en ma faveur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mais le mec est sur son vélo au milieu de la route je peux même pas annuler
Comme c'est des branleurs chez Uber eats je vais appeler mais ils vont jamais accepter le remboursement ces gros rats
Comme c'est des branleurs chez Uber eats je vais appeler mais ils vont jamais accepter le remboursement ces gros rats
tu viens d'insulter tous les migrants noirs de branleurs, j'espère que rayman va vite réagir
il y a un an
AAAAAAAYAOOO EN VELO EN PLUS PUTAIN
Mais qu'il roule sur le trottoir
Bah élève la voix wtf attends si t'as commandé à 14h et que t'es livrée à 18h 'fin c'est FOU, c'est pour ça que je paye avec PayPal moi, au 1er problème j'ai fait un litige paypal vu qu'ils avaient pas voulu me rembourser alors que c'est de leur côté le problème
Mais qu'il roule sur le trottoir
Bah élève la voix wtf attends si t'as commandé à 14h et que t'es livrée à 18h 'fin c'est FOU, c'est pour ça que je paye avec PayPal moi, au 1er problème j'ai fait un litige paypal vu qu'ils avaient pas voulu me rembourser alors que c'est de leur côté le problème
Paypal ont pas leur propre équipe juridique pour régler les litiges ou un truc comme ça ?
il y a un an
vu les frais de livraison ouais,
Moi je serais toi j'appellerais même maintenant, car après ils peuvent te dire que t'as reçu ou jsp quoi
il y a un an
Paypal ont pas leur propre équipe juridique pour régler les litiges ou un truc comme ça ?
Si mais l'équipe juridique se charge de récupérer l'argent qu'ils te remboursent avec l'entreprise, donc en gros ils ont fait chier Uber Eats pour leur filer 5€
En fait sur PayPal quand tu litiges soit le mec peut répondre, et dans ce cas là vous pouvez voir et ça va, soit ça va pas et tu transforme en "litige paypal" et c'est PayPal qui avec les informations s'en occupe, toi tu donnes une version, et si le mec réponds pas bah t'es automatiquement remboursé (Uber Eats a pas répondu je crois que c'est 2 semaines le temps qu'ils ont)
Du coup voilà, toi tu te prends pas la tête
En fait sur PayPal quand tu litiges soit le mec peut répondre, et dans ce cas là vous pouvez voir et ça va, soit ça va pas et tu transforme en "litige paypal" et c'est PayPal qui avec les informations s'en occupe, toi tu donnes une version, et si le mec réponds pas bah t'es automatiquement remboursé (Uber Eats a pas répondu je crois que c'est 2 semaines le temps qu'ils ont)
Du coup voilà, toi tu te prends pas la tête
il y a un an
Je comprend pas ce qu'est ce capteur en haut à droite du module, si le LiDAR est désormais sous l'objectif...
il y a un an
AH.............
ah oui...............
AAAAAAAAAH??? Je n'ai pas vu ça... J'aime pas bcp ce que tu me dis là :tasseLarme2: en soit y'a pas de raison, certes, MAIS... Apple . . .
ah oui...............
AAAAAAAAAH??? Je n'ai pas vu ça... J'aime pas bcp ce que tu me dis là :tasseLarme2: en soit y'a pas de raison, certes, MAIS... Apple . . .
Tu verras, par chance ça peut fonctionner
Mais je me rappelle que c'était tout un tour d'équilibriste avec moi. Ca fonctionnait très bien sur bureau, mais sur des genoux en usage laptop et sur le lit, ça tombait toujours en arrière
Mais je me rappelle que c'était tout un tour d'équilibriste avec moi. Ca fonctionnait très bien sur bureau, mais sur des genoux en usage laptop et sur le lit, ça tombait toujours en arrière
il y a un an
Tu verras, par chance ça peut fonctionner
Ouais . . . J'espère ptn de toute façon ils le diront j'imagine . . .
Ayaaoo ah oui moi c'est sur le torse en gros de toute façon, au dessus de la couverture, et je l'inclinerais vers le bas donc ça devrais tenir . . .
Ayaaoo ah oui moi c'est sur le torse en gros de toute façon, au dessus de la couverture, et je l'inclinerais vers le bas donc ça devrais tenir . . .
il y a un an
Le Pro 2024
Le 16 donc? Ici je le vois pas comme ça
https://images.frandroid.[...]essen-leak-205e0427c5.jpg
il y a un an
Le 16 donc? Ici je le vois pas comme ça
https://images.frandroid.[...]essen-leak-205e0427c5.jpg
MAIS NON MAIS C'EST L'IPAD QU'ILS VIENNENT D'ANNONCER AHURI FINI
il y a un an
MAIS NON MAIS C'EST L'IPAD QU'ILS VIENNENT D'ANNONCER AHURI FINI
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn j'ai pas pensé un seul instant que ça puisse être un iPad bordel
Les boutons de volumes n'ont jamais été aussi HAUT sur iPhone + ILS ONT ANNONCÉ AUCUN PUTAIN D'IPHONE
il y a un an
Les boutons de volumes n'ont jamais été aussi HAUT sur iPhone + ILS ONT ANNONCÉ AUCUN PUTAIN D'IPHONE
Je suis pas un METICULEUX à ce POINT
Bah je me suis dis que peut être la conférence te donne envie de te renseigner sur le reste
Bah je me suis dis que peut être la conférence te donne envie de te renseigner sur le reste
il y a un an
Ah ok miam miam les sushis
Bon, ton saumon va arriver qu'il aura déjà tourné, mais miam
Sauce sucrée ou salée ?
Bon, ton saumon va arriver qu'il aura déjà tourné, mais miam
Sauce sucrée ou salée ?
Je prends toujours les 2 car certains trucs vont mieux avec la salée que la sucrée.
+ sauce ponzu aussi, peu connu mais très bon
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
Je suis pas un METICULEUX à ce POINT
J'ai déjà le tout dernier iPhone je peux pas avoir mieux
Sauf si je prends 1To ou une couleur différente
Non vraiment y'a un nouveau capteur mystérieux sur cet iPad
il y a un an
J'ai déjà le tout dernier iPhone je peux pas avoir mieux
Le prochain sera certainement mieux
L'enquête doit être menée . . .
peut être un capteur de CHALEUR comme le Google Pixel 8???
L'enquête doit être menée . . .
il y a un an
Je prends toujours les 2 car certains trucs vont mieux avec la salée que la sucrée.
Et toi ?
Et toi ?
Toujours sucrée, et je plonge l'entièreté du sushi pendant 2 à 3 secondes
Je detestais les sushi jusqu'à l'année dernière, et maintenant je trouve ça SUPER BON, va comprend pourquoi, le deteste le poisson cru mais je les IMBIBE DE SAUCE
Oui c'est un coup de poignard à la gastronomie japonaise et je m'en branle
CASH dans la sauce
Je detestais les sushi jusqu'à l'année dernière, et maintenant je trouve ça SUPER BON, va comprend pourquoi, le deteste le poisson cru mais je les IMBIBE DE SAUCE
Oui c'est un coup de poignard à la gastronomie japonaise et je m'en branle
CASH dans la sauce
il y a un an