InscriptionConnexion
Vous demanderiez un remboursement uber eats si votre commande met 2H30 DE PLUS à arriver que le temps initial prévu ?
Largement. Même une heure de retard c'est pas normal
il y a un an
Oui ça m'étonne que t'ai pas annulé avant

Tu commandes quoi à cette heure-ci pour t'engraisser
Ben je recevais à chaque fois des notifs du genre, livraison estimée => +25 min en boucle avec bonnes excuses à chaque fois du genre " bouchons" "travaux" " temps de préparation de commande plus long que prévu" Donc j'ai pas annulé vu qu'à chaque fois elle était censée arriver

J'ai commandé des sushis, vers 14h car je ne pouvais pas manger avant
:)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oula merde comment ça? Car je vais un acheter un incessamment sous peu (j'en ai un qui arrive mais je vais peut être le renvoyer pour un nouveau)

J'ai regardé je crois que c'est pas bcp moins cher en effet, enfin là si je voulais prendre un macbook air m3 avec 512 de stockage je crois que c'était 200 ou 300e de plus que le clavier+ipad Air que j'ai
:deg:
et encore faudrait que je revois si j'ai bien mis le même stockage, j'imagine que c'est justement l'usage dessinateur (et donc écran tactile) qui fait augmenter le prix comme ça, je crois qu'Apple charge un max pour les écrans et je dis ça car quand je vois le mac mini qui coûte "que" 700€ franchement...
La matière "soft touch" se raye pour un rien, y'a très vite des traces de gras impossible à retirer MEME si t'as les mains très propres...

Puis l'ensemble était plus lourd qu'un Mac, l'iPad doit rester sans coque ou cover, le Magic Keyboard a une charnière trop stricte, pas beaucoup d'inclinaison....

Je crois que le nouveau est en alu non ? Enfin bref, la matière soft touch est affreuse, à la limite faut le prendre en blanc et non en noir
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
non je ferais une commande vraiment très très très très très cher la fois d'après que je ferais refund pour faire un maximum de profit
j'y penserais
:shylire:
il y a un an
Ben je recevais à chaque fois des notifs du genre, livraison estimée => +25 min en boucle avec bonnes excuses à chaque fois du genre " bouchons" "travaux" " temps de préparation de commande plus long que prévu" Donc j'ai pas annulé vu qu'à chaque fois elle était censée arriver

J'ai commandé des sushis, vers 14h car je ne pouvais pas manger avant
:)
Ah ok miam miam les sushis

Bon, ton saumon va arriver qu'il aura déjà tourné, mais miam

Sauce sucrée ou salée ?
il y a un an
j'y penserais
Commande les coquillettes du ski
il y a un an
AAAAAAAYAOOOO
:WTF:

Mais comment est-ce possible
il vient de me renvoyer un message pour dire qu'il y avait des bouchons
livraison estimée 18h
il y a un an
j'y penserais
ça te permettra de payer à manger à tous tes amis ou de t'engraisser comme une truie sans rien dépenser et en plus t'auras la conscience tranquille parce qu'ils ont quand même mis 3h à te livrer ta précédente commande hihihihihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an-PEMT
Ils ont expliqué pourquoi ?
:chat_sueur_:
à part les excuses automatiques uber eats non
il y a un an-PEMT
En plus ils gonflent à mort les prix
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La matière "soft touch" se raye pour un rien, y'a très vite des traces de gras impossible à retirer MEME si t'as les mains très propres...

Puis l'ensemble était plus lourd qu'un Mac, l'iPad doit rester sans coque ou cover, le Magic Keyboard a une charnière trop stricte, pas beaucoup d'inclinaison....

Je crois que le nouveau est en alu non ? Enfin bref, la matière soft touch est affreuse, à la limite faut le prendre en blanc et non en noir
Crois le ou non mais il arrive en effet en blanc
:Eeragic:
:chatrirecigare:

Moi l'incliniaison je cherche juste pour pouvoir l'utiliser un peu comme un PC portable (en gros sur un bureau) ou dans mon lit quand je le pose sur moi, de ce que j'ai vu ça semble convenir

De ce que j'ai compris oui c'est alu, en tout cas les leaks annonçait aussi ça au final donc bon, je vais voir les prix et je risque de me faire rembourser CASH celui qui arrive
il y a un an
il vient de me renvoyer un message pour dire qu'il y avait des bouchons
livraison estimée 18h
:laddbentaah2:

Franchement autant annuler .... Wtf 4h pour une commande, c'est presque ce que je mets pour faire de chez moi à chez mes parents en idf
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Largement. Même une heure de retard c'est pas normal
Uber prend pas en charge les retards, faut que j'appelle le restaurant directement
il y a un an
à part les excuses automatiques uber eats non
Non mais popa, vu les frais de services exorbitants, t'es largement en droit d'aller au moins leur notifier le problème et sa gravité sans avoir besoin d'attendre 2h
il y a un an
Crois le ou non mais il arrive en effet en blanc
:chatrirecigare:

Moi l'incliniaison je cherche juste pour pouvoir l'utiliser un peu comme un PC portable (en gros sur un bureau) ou dans mon lit quand je le pose sur moi, de ce que j'ai vu ça semble convenir

De ce que j'ai compris oui c'est alu, en tout cas les leaks annonçait aussi ça au final donc bon, je vais voir les prix et je risque de me faire rembourser CASH celui qui arrive
Alors je l'utilisais à 50% sur mon lit et le truc était tellement bancal qu'il se cassait toujours la gueule en arrière
:arrete:

Je sais pas si les nouveaux modèles de Keyboard sont compatible avec les anciens iPad ? J'en doute, je vois que le nouvel Pencil Pro n'est compatible qu'avec la cuvée d'iPad 2024 :tasseLarme2:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais popa, vu les frais de services exorbitants, t'es largement en droit d'aller au moins leur notifier le problème et sa gravité sans avoir besoin d'attendre 2h
4 maintenant
:jesus_perplexe:
il y a un an
Alors je l'utilisais à 50% sur mon lit et le truc était tellement bancal qu'il se cassait toujours la gueule en arrière

Je sais pas si les nouveaux modèles de Keyboard sont compatible avec les anciens iPad ? J'en doute, je vois que le nouvel Pencil Pro n'est compatible qu'avec la cuvée d'iPad 2024 :tasseLarme2:
AH.............

ah oui...............

AAAAAAAAAH??? Je n'ai pas vu ça... J'aime pas bcp ce que tu me dis là :tasseLarme2: en soit y'a pas de raison, certes, MAIS... Apple . . .
:ouyo:
il y a un an

Franchement autant annuler .... Wtf 4h pour une commande, c'est presque ce que je mets pour faire de chez moi à chez mes parents en idf
mais le mec est sur son vélo au milieu de la route je peux même pas annuler
:pepe_stress:

Comme c'est des branleurs chez Uber eats je vais appeler mais ils vont jamais accepter le remboursement ces gros rats
il y a un an
mais le mec est sur son vélo au milieu de la route je peux même pas annuler
:pepe_stress:

Comme c'est des branleurs chez Uber eats je vais appeler mais ils vont jamais accepter le remboursement ces gros rats
AAAAAAAYAOOO EN VELO EN PLUS PUTAIN
:mdrcache:

Mais qu'il roule sur le trottoir
:mains:

Bah élève la voix wtf attends si t'as commandé à 14h et que t'es livrée à 18h 'fin c'est FOU, c'est pour ça que je paye avec PayPal moi, au 1er problème j'ai fait un litige paypal vu qu'ils avaient pas voulu me rembourser alors que c'est de leur côté le problème
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
ça te permettra de payer à manger à tous tes amis ou de t'engraisser comme une truie sans rien dépenser et en plus t'auras la conscience tranquille parce qu'ils ont quand même mis 3h à te livrer ta précédente commande hihihihihihihihihihi :cupiboss:
:Shinobuceci:
il y a un an