Ce sujet a été résolu
Il y en a ici, ce sont les pires je trouve. Ma sœur en achète souvent
Maxi King maître course
Maxi King maître course
Pourquoi on ne trouve plus de Kinder Maxi King ?
Salmonelle : Pourquoi les Kinder Maxi et les Kinder Joy ne sont-ils pas rappelés ? Plus d'une dizaine de produits Kinder font l'objet du rappel massif lié au risque de contamination à la salmonellose.
Salmonelle : Pourquoi les Kinder Maxi et les Kinder Joy ne sont-ils pas rappelés ? Plus d'une dizaine de produits Kinder font l'objet du rappel massif lié au risque de contamination à la salmonellose.
il y a un an
Les 4 cracottes au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.

Noot noot !
il y a un an
Pourquoi on ne trouve plus de Kinder Maxi King ?
Vrai guerrier n'a pas peur d'une gastro
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Vrai guerrier n'a pas peur d'une gastro
Ça date de 2022 je sais pas si c'était toujours le cas , mais il me semble pas avoir vu de maxi king
il y a un an
Ils devraient le faire maintenant pour sucrer l'argent des vieilles enft
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Pour avoir un complément au RSA
il y a un an
Pardon ?
il y a un an
Dis toi que j'ai 26 je crois, ou 25. Beh je suis rip dans 10 ans je serais deja au milieu de la trentaine, et je vais mourir comme un pauvre humain lambda alors que les humains dans le futur auront droit a la vie quasi eternelle , pourront rester jeune tres longtemps grâce a la medecine
Meme les méga riches satanistes de maintenant meure quand meme apres leur troisième greffe de foetus donc on a aucune chance

Meme les méga riches satanistes de maintenant meure quand meme apres leur troisième greffe de foetus donc on a aucune chance

Est ce qu'on peut se poser et s'arrêter un moment sur le
"j'ai 26 je crois, ou 25"
Parce que ça me perturbe un peu
"j'ai 26 je crois, ou 25"
Parce que ça me perturbe un peu
il y a un an