Ce sujet a été résolu
350euros pour un clavier à membrane ?
il y a un an
il y a un an
Bon une conférence sans surprise on savait déjà tout
Je me suis bien fais chier mais mon banquier peut dormir tranquille ce soir
Et le Vision Pro est sorti uniquement aux US, toujours aucune annonce pour l’international donc c’est clair que niveau vente ça stagne. Surtout que c’est un produit qui répond à aucun besoin et qui souffre de nombreux défauts du fait que ce soit un premier jet.
Ca s’adresse qu’aux passionnés de tech / collectionneurs mais c’est impossible de justifier un tel achat
Je me suis bien fais chier mais mon banquier peut dormir tranquille ce soir
Et le Vision Pro est sorti uniquement aux US, toujours aucune annonce pour l’international donc c’est clair que niveau vente ça stagne. Surtout que c’est un produit qui répond à aucun besoin et qui souffre de nombreux défauts du fait que ce soit un premier jet.
Ca s’adresse qu’aux passionnés de tech / collectionneurs mais c’est impossible de justifier un tel achat
En vrai oui AAAAYAO
quoi que j'ai bien aimé pouvoir voir le nouveau keyboard perso
Oui c'est sûr, mais je doute pas que quand ce sera plus abordable ça pourrait trouver un publique, perso ça pourra remplacer un mac pour moi je pense, à part pour le boulot le pc me sert, crois le ou non, à oncher et regarder des films/séries etc... et j'ai mon pc à côté pour jouer au pire, et j'imagine que d'autres auront une console
Oui c'est sûr, mais je doute pas que quand ce sera plus abordable ça pourrait trouver un publique, perso ça pourra remplacer un mac pour moi je pense, à part pour le boulot le pc me sert, crois le ou non, à oncher et regarder des films/séries etc... et j'ai mon pc à côté pour jouer au pire, et j'imagine que d'autres auront une console
il y a un an
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOO PERSO
https://www.amazon.fr/Com[...]C3%A9ration/dp/B09ZTXVNVD et encore je crois qu'il coutais 20-25e quand je l'ai commandé
il y a un an
Vous demanderiez un remboursement uber eats si votre commande met 2H30 DE PLUS à arriver que le temps initial prévu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En vrai oui AAAAYAO
quoi que j'ai bien aimé pouvoir voir le nouveau keyboard perso
Ouais le Keyboard j'ai pas trop regardé, j'avais également un Magic Keyboard mais il a très mal vieillit... En un peine 1 mois ! Durabilité de merde pour un produit à 400 balles
Je comprend pas qu'un simple iPad + Keyboard coute 2000€ alors que pour 1300€ t'as un super Macbook Air qui est meilleur en tout point SAUF pour un usage "dessinateur"
Je comprend pas qu'un simple iPad + Keyboard coute 2000€ alors que pour 1300€ t'as un super Macbook Air qui est meilleur en tout point SAUF pour un usage "dessinateur"
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous demanderiez un remboursement uber eats si votre commande met 2H30 DE PLUS à arriver que le temps initial prévu ?
La commande arrive en quel état ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popamantis
1 an
AAAAAAYAO je crois qu'elle a été annulée à ce compte là
Mais tu peux tenter, perso l'app a bug ils m'ont fait donner un pourboire de 5 EUROS, donc j'ai litige avec paypal, j'ai regagné mes sous durement acquis mais depuis je dois "rembourser" l'app pour avoir le droit de la réutiliser
Mais tu peux tenter, perso l'app a bug ils m'ont fait donner un pourboire de 5 EUROS, donc j'ai litige avec paypal, j'ai regagné mes sous durement acquis mais depuis je dois "rembourser" l'app pour avoir le droit de la réutiliser
il y a un an
Popamantis
1 an
Oui ça m'étonne que t'ai pas annulé avant
Tu commandes quoi à cette heure-ci pour t'engraisser
Tu commandes quoi à cette heure-ci pour t'engraisser
il y a un an
Popamantis
1 an
non je ferais une commande vraiment très très très très très cher la fois d'après que je ferais refund pour faire un maximum de profit
il y a un an
La commande arrive en quel état ?
je l'ai pas encore justement, elle doit arriver à 17h40

il y a un an
Ouais le Keyboard j'ai pas trop regardé, j'avais également un Magic Keyboard mais il a très mal vieillit... En un peine 1 mois ! Durabilité de merde pour un produit à 400 balles
Oula merde comment ça? Car je vais un acheter un incessamment sous peu (j'en ai un qui arrive mais je vais peut être le renvoyer pour un nouveau)
J'ai regardé je crois que c'est pas bcp moins cher en effet, enfin là si je voulais prendre un macbook air m3 avec 512 de stockage je crois que c'était 200 ou 300e de plus que le clavier+ipad Air que j'ai
et encore faudrait que je revois si j'ai bien mis le même stockage, j'imagine que c'est justement l'usage dessinateur (et donc écran tactile) qui fait augmenter le prix comme ça, je crois qu'Apple charge un max pour les écrans et je dis ça car quand je vois le mac mini qui coûte "que" 700€ franchement...
J'ai regardé je crois que c'est pas bcp moins cher en effet, enfin là si je voulais prendre un macbook air m3 avec 512 de stockage je crois que c'était 200 ou 300e de plus que le clavier+ipad Air que j'ai
il y a un an
AAAAAAYAO je crois qu'elle a été annulée à ce compte là
Non non le gars est en route, il m'envoie des messages et tout
il y a un an
je l'ai pas encore justement, elle doit arriver à 17h40

Ils ont expliqué pourquoi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non non le gars est en route, il m'envoie des messages et tout
AAAAAAAYAOOOO
Mais comment est-ce possible
Mais comment est-ce possible
il y a un an